Princes de l’amour 2 : Eglantine et Siham dévoilent des photos très sexy

Princes de l’amour 2 : Eglantine et Siham dévoilent des photos très sexy
Princes de l’amour 2 : Eglantine et Siham dévoilent des photos très sexy
Dans cette photo : Siham Bengoua
Comme on pouvait s’y attendre, ce sont principalement les candidates de l’émission « Les princes de l’amour 2 » qui font le buzz cette année. Et en tête de liste, on trouve évidemment la belle Siham, mais aussi Eglantine.
A lire aussi
Usain Bolt : sa compagne Kasi Bennett ultra sexy sur Instagram (photos)
couple
Usain Bolt : sa compagne Kasi Bennett ultra sexy sur...

Rivales dans l’émission « Les princes de l’amour 2 » sur W9 où elles tentent toutes les deux de séduire le beau Samir Benzema venu suite au départ de plusieurs candidates, Siham et Eglantine sont rivale aussi sur les réseaux sociaux où elles postent régulièrement des photos très sexy. Une bonne façon d’entretenir la flamme avec leurs fans, et surtout de faire parler d’elles encore un peu plus !

>> Princes de l’amour 2 : Samir Benzema en couple avec Siham Bengoua ? <<

Samir Benzema sous le charme de Siham… ou d’Eglantine ?

Fraîchement arrivé dans la villa des « Princes de l’amour 2 », Samir Benzema semble avoir du choix parmi ses prétendantes qui sont toutes tombées sous son charme. C’est surtout le cas de la belle Eglantine (qui n’a pas froid aux yeux et n’est pas passionnée par le port du soutien-gorge) et de sexy Siham, aujourd’hui heureuse en couple. Si pour le moment Samir ne semble pas avoir fait son choix, le candidat a déjà expliqué dans les médias que l’histoire avec Siham serait longue et compliquée.

Pour le moment, difficile de savoir laquelle de ces deux jeunes femmes parviendra à tirer son épingle du jeu, mais la guerre des séductrices est déclarée. De son côté, Samir Benzema garde le secret, tout en avouant qu’il a des difficultés avec les femmes depuis qu’il est célèbre. La rançon de la gloire !

Ci-dessous, vous pouvez découvrir les clichés postés sur Instagram par Eglantine et Siham.

#InstaSize

Une photo publiée par Eglantine Aguilar (@eglantinelpdla2) le Janv. 12, 2015 at 8:24 PST

Dans l'actu