Nabilla et Thomas : des retrouvailles incognito ?

Nabilla et Thomas : des retrouvailles incognito ?
Nabilla et Thomas : des retrouvailles incognito ?
Dans cette photo : Thomas Vergara
Nabilla et Thomas avaient l'interdiction de se revoir depuis la sortie de prison de l'ex-candidate de télé-réalité. Mais les amants terribles se seraient pourtant retrouvés pour une nuit torride à Genève début janvier selon Public.
A lire aussi

Décidément, rien ne semble les séparer, pas même la justice. Depuis la sortie de prison de Nabilla le 18 décembre dernier, l'ex-candidate de télé-réalité avait l'interdiction d’entrer en contact avec Thomas Vergara, qu'elle est soupçonnée d'avoir poignardé. L'avocat du jeune homme avait déclaré à Télé Loisirs : « Je n’ai pas encore l’ordonnance de contrôle judiciaire, mais j’imagine qu’elle a l’interdiction de rencontrer Thomas. Lui d’ailleurs n’a aucune envie de la rencontrer, donc ça tombe très bien ».

Sauf que Nabilla et Thomas se seraient revus selon le magazine Public. On les avait d'abord vus jouer au chat et la souris sur Twitter. Ici, une photo du tatouage de Thomas représentant la date de leur rencontre (le 13 janvier), là un ancien cliché sur lequel on les voit enlacés... Finalement, comme si rien ne pouvait les empêcher d'être ensemble, ils se sont donnés rendez-vous à Genève, en Suisse, le 4 janvier dernier. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ont tout fait (ou pas) pour rester incognito. Public rapporte que Nabilla serait arrivée en fin de journée à La Réserve, un palace 5 étoiles. L'un des employés de l'hôtel de luxe témoigne : « Thomas est arrivé par l'entrée du personnel, il portait une cagoule noire. » Là, les retrouvailles auraient été passionnées. « Ils ont passé la nuit ensemble et au petit matin, ils se sont quittés comme ils étaient venus. Thomas est encore passé par l'entrée du personnel. »

Nabilla a ensuite été faire du shopping, tandis que Thomas en a profité pour se rendre chez un bijoutier. La bimbo a finalement regagné Annemasse pour rendre visite à sa grand-mère en début d'après-midi. Aux anges après ces retrouvailles, elle est allée s'éclater sur les pistes de ski de la station de Châtel, dans les Alpes. A quand le prochain rendez-vous des amants terribles ?