The Voice 2015 : la grande Manon enchante le public et Jenifer - replay

The Voice 2015 : la grande Manon enchante le public et Jenifer - replay
The Voice 2015 : la grande Manon enchante le public et Jenifer - replay
Manon sera sans doute l'une des plus jeunes de la compétition, à seulement 16 ans, elle a déjà conquis le coeur du jury et du public avec son interprétation poignante de la chanson « Team » de Lorde pour cette deuxième émission d'auditions à l'aveugle.
A lire aussi

La seconde soirée spéciale d'auditions à l'aveugle de « The Voice : la plus belle voix » ce samedi 17 janvier sur TF1 restera marquée par une jeune varoise d'à peine 16 ans, Manon Palmer. Sa performance sur la chanson « Team » de Lorde fait l'unanimité auprès des membres du jury, même prêt à en découdre pour avoir ce talent dans leur équipe.

Un triomphe pour sa première scène

« Je pars de pas grand chose, a confié Manon, qui a plutôt l'habitude de s'entraîner discrètement dans son garage avec son piano. Chanter à The Voice c'est pour me prou­ver à moi-même que la musique n'est pas qu'un hobby. » Aucun doute que cette belle brune originaire de Six-Fours-les-plages a bien fait de venir, malgré ses doutes ! Submergée par l'émotion, elle a fini sa prestation en pleurant, tout comme son père, Craw­ford Palmer, ancien basket­teur profes­sion­nel et médaille d'argent aux JO de Sydney en 2000.

C'est finalement Jenifer qui l'emporte

Dès les premières notes, Zazie, Mika et surtout Jenifer la première, se sont retournés pour la chanteuse qui impose un silence presque religieux assise sur son siège. A la fin de sa prestation toute la salle est debout. « Extraordinaire », lâche Jenifer. Mika n'en revient pas. Zazie lui demande de quelle planète elle vient. Florent Pagny explique qu'il ne s'est pas retourné tout de suite pour écouter et la félicite. Mais Jenifer est prête à tout, même à se battre avec Mika, et ça paye, Manon la choisit.

On attend la suite avec impatience ! La compétition s'annonce serrée entre les coaches qui rivalisent de stratégie pour attirer les talents. Zazie, nouvelle venue de l'émission ne se laisse pas faire par les plus expérimentés, comme la semaine dernière avec Lilian.