Matt Pokora veut garder sa vie privée pour lui

Matt Pokora veut garder sa vie privée pour lui
Matt Pokora veut garder sa vie privée pour lui
M Pokora tient à garder sa vie privée, privée et le fait savoir. Interrogé par le site du magazine Télé-Loisirs, l'ex juré de Danse avec les stars a indiqué qu'il n'acceptait pas « d'intrusion » dans son intimité, notamment sur sa relation actuelle.
A lire aussi
Équilibre vie pro-vie privée : les entreprises n'en font pas assez selon les salariés
emploi
Équilibre vie pro-vie privée : les entreprises n'en font...


A quinze jours de la sortie de son album R.E.D, dont il a dévoilé deux extraits, M Pokora fait beaucoup parler de lui. L'artiste a, en effet, dû s'expliquer après ses propos controversés sur la marche Républicaine qui lui avaient attiré les foudres de Frédérique Bel.

Interrogé par Télé-Loisirs, le chanteur a tenu à revenir dans le champ artistique. Il s'est d'abord félicité d'avoir déjà écoulé quelque 100 000 places pour sa tournée à travers le pays, prévue pour s'étaler d'avril à décembre. Un agenda 2015 bien chargé qui ne permettra pas à l'artiste de participer de nouveau au jury de Danse avec les stars, sur TF1.

M Pokora a tenu ensuite a mettre les choses au clair quant à sa vie privée et l'envie qu'elle le demeure, justement. S'il « comprend que vie privée suscite l'intérêt », il « n'accepte pas l'intrusion ! » Ceux qui attendait d'en savoir éventuellement davantage sur sa relation avec Scarlett en auront donc pour leurs frais.