Anges 7 : séparation pour le couple Nathalie / Vivian à cause de Raphael ?

Anges 7 : séparation pour le couple Nathalie /  Vivian à cause de Raphael ?
Anges 7 : séparation pour le couple Nathalie / Vivian à cause de Raphael ?
Dans cette photo : Raphaël
Au casting de la septième saison des « Anges », le couple de « Secret Story » formé par Nathalie et Vivian continue encore et encore de faire parler de lui. En cause ? La séparation des amoureux à cause du comportement de Nathalie, et cela seulement après quelques jours de tournage au Brésil. Un record.
A lire aussi
Les Anges 7 - Vivian et Nathalie à nouveau en couple : le baiser qui confirme (Photo)
television
Les Anges 7 - Vivian et Nathalie à nouveau en couple : le...

Débuté depuis seulement quelques jours, le tournage des « Anges 7 » au Brésil est déjà très animé si l’on en croit le bien informé blogueur Jeremstar qui a livré quelques confidences très croustillantes. Selon ses informations, un couple aurait déjà été victime du soleil du Brésil.

Vivian et Nathalie : la fin d’une histoire d’amour ?

Et ce sont les stars de « Secret Story » alias Nathalie et Vivian (dont le secret était « Mon compagnon a la moitié de mon âge ») qui n’ont pas survécu à ce voyage au Brésil. En cause ? Le comportement de Nathalie, un peu trop décidée à profiter de ces vacances paradisiaques et des beaux garçons qui vont avec. La brunette se serait beaucoup trop rapprochée de Raphael durant un petit voyage de quelques jours. Ce dernier aurait alors décidé de tester la solidité du couple Nathalie / Vivian, pour finalement constater que tout cela était bien fragile puisque Nathalie serait rapidement rentrée dans son jeu de séduction.

Fâché d’apprendre le comportement de sa douce, Vivian aurait décidé de rompre au retour de Nathalie et Raphael. Mais pour combien de temps ? En effet, le couple à la grande différence d’âge a déjà connu pas mal de moments durs et a toujours réussi à s’en remettre. Un mariage était même envisagé plus ou moins sérieusement entre les deux amants.

La suite au prochain épisode.