Nos chers voisins : Joy Esther sous le charme de Leonardo DiCaprio

Nos chers voisins : Joy Esther sous le charme de Leonardo DiCaprio
Nos chers voisins : Joy Esther sous le charme de Leonardo DiCaprio
Le charme de Leonardo Dicaprio a semble-t-il fait une nouvelle victime. L’actrice Joy Esther, alias Chloé dans la série de TF1 « Nos Chers Voisins », a en effet confié avoie été séduite par le « charisme » de la star américaine, lors d’un voyage aux États-Unis.
A lire aussi
Nos chers voisins : Marie Facundo débarque dans la série
television
Nos chers voisins : Marie Facundo débarque dans la série


Dans Nos chers voisins, la série courte humoristique de TF1, Joy Esther prête ses traits à Chloé Varenko, jolie juriste de 29 ans lourdement courtisée par ses deux voisins, Alexandre et Issa. Mais dans la vie, elle est en couple avec le danseur italien Andrea Condorelli, après avoir été, un temps, en couple avec Damien Sargue. Une situation qui n’a pas empêché la jeune trentenaire de tombé sous le charme d’une star international, Leonardo DiCaprio. Et c’est au magazine Voici que Joy Esther a raconté le contexte de sa rencontre avec l’acteur, alors qu’elle s’était rendus aux États-Unis après « une rupture amoureuse », pour panser ses blessures.

« J'ai vraiment rencontré quelqu'un de simple, de normal »

« J'ai été convié à voir un match de foot avec DiCaprio et des potes.  Ensuite on est tous allé dîner dans un resto italien, et c'était super », a-t-elle ainsi expliqué, avant de poursuivre. « J'ai vraiment rencontré quelqu'un de simple, de normal. Il s'intéressait à ce que je faisais. J'avais joué dans Roméo & Juliette la comédie musicale et lui le film. On a parlé de Shakespeare, il m'a demandé si je croyais aux extra-terrestres. On est partis sur des trucs bizarres, mais c'était une belle rencontre ». Et plus que le physique de Leonardo DiCaprio, c’est surtout son « charisme » et son « aura incroyable » qui ont séduit l’actrice française.