Incroyable talent : Les Twins agressés pendant une battle

Incroyable talent : Les Twins agressés pendant une battle
Incroyable talent : Les Twins agressés pendant une battle
Laurent et Larry Bourgeois, alias Les Twins, se sont fait remarquer la semaine dernière dans un hôtel de Las Vegas, aux États-Unis. Alors qu’ils participaient à une compétition de danse, les danseurs de Beyoncé se sont retrouvés au centre d’une violente altercation.
A lire aussi
Incroyable talent : une candidate prend feu pendant le tournage
television
Incroyable talent : une candidate prend feu pendant le...


Découvert en 2008 dans « La France a un Incroyable talent », Les Twins sont aujourd’hui de véritables vedettes. Originaires de la Guadeloupe, ces deux danseurs de 26 ans ayant grandi à Sarcelles dans le Val d’Oise, collaborent aujourd’hui avec les plus grands noms de la scène musicale américaine. Repérés par Alicia Keys en 2008, ils travaillent depuis plusieurs années désormais avec Beyoncé et ont participé aux dernières tournées mondiales de la reine du RNB ; notamment à son Mrs Carter Show.

Mais si Laurent et Larry Bourgeois, de leurs vrais noms, font aujourd’hui parler d’eux ce n’est pas grâce à leur talent de danseur mais plutôt à cause d’une altercation à laquelle ils ont été récemment mêlés. Le 16 décembre dernier, les jumeaux étaient à Las Vegas pour participer à une énième compétition de danse qui se déroulait dans l’un des hôtels de la ville.  

Une compétition sans vainqueur

Alors que leurs adversaires effectuaient leur prestation, il semble que les Twins aient tenté de les intimider en jouant la provocation et en tenant des propos violents. Sentant la tension monter et voyant que le camp adverse n’appréciait ni son attitude, ni celle de son frère, Laurent s’est alors avancé, main tendu, afin d’enterrer la hache de  guerre. Une tentative d’apaisement qui lui a valu un coup de poing en pleine figure.

Forcément, Larry s’est précipité pour tenter de défendre son jumeau mais en a été empêché, tous comme les autres participants qui ont été séparés avant que cette bagarre ne dégénère complètement. À noter que l’auteur du coup de poing a immédiatement été éliminé de la compétition au terme de laquelle aucun vainqueur n’a été désigné. Toute la scène a été filmée par une spectatrice et publiée sur le site TMZ.