Jenifer (The Voice) : Zazie la couvre de compliments !

Jenifer (The Voice) : Zazie la couvre de compliments !
Jenifer (The Voice) : Zazie la couvre de compliments !
Dans cette photo : Zazie
Si vous pensiez que les deux jurées féminines de The Voice étaient en compétition à l’écran mais aussi en dehors, vous aviez tout faux. Zazie et Jenifer s’adorent et la première n’hésite d’ailleurs pas à couvrir sa concurrente de compliments dès que l’occasion se présente.
A lire aussi


C’est la grande nouveauté de cette édition 2015 de The Voice. A la place de Garou, c’est Zazie qui se retrouve dans le célèbre fauteuil rouge. Et bien que son arrivée ait été décriée suite aux propos qu’elle avait tenu sur le télé-crochet par le passé, force est de constater que la nouvelle coache s’en sort à merveille. L’interprète de « J’envoie valser » a déjà six talents dans son équipe, dont le très apprécié Lilian et le recalé à Popstars, Aubin. Appréciée par le public, Zazie l’est aussi par les coaches. Fin décembre, sa « rivale » Jenifer confiait ainsi : « Son arrivée nous a fait beaucoup de bien. Je suis fan d’elle, de sa carrière. Elle est sérieuse dans ses observations face aux talents, mais elle sait être drôle quand il le faut. On se connaissait déjà grâce aux Enfoirés et je suis heureuse de la retrouver sur The Voice ».

En déplaise à certains qui aimeraient les voir se tirer dans les pattes, Jenifer et Zazie s’entendent donc très bien. Récemment interrogée par Télé Star, la seconde en a même rajouté une couche, expliquant qu’elles se retrouvaient sur pas mal de choses. Elle confie : « Même si on a déjà une différence d'âge indéniable, de génération, de manière d'aborder la musique. On a plein de points communs avec Jenifer, notamment notre envie d'être émues. J'ai l'impression aussi qu'on est toutes les deux assez touchées par certains talents écorchés vifs, ça nous émeut aussi par rapport à notre propre fragilité ».

Jenifer et Zazie, « deux louves »

Si les deux coaches féminines partagent le goût des artistes écorchés vifs, elles se retrouvent aussi sur leur façon de gérer leur vie privée. Zazie raconte : « Jenifer est maman, comme moi. C'est un rôle très important dans notre vie et il n'est pas question que l'on empiète trop sur ce territoire. On a aussi le côté louve, on veut protéger nos petits, et on sait très bien que la meilleure manière de les protéger c'est de garder cette part d'ombre aussi importante et riche que cette lumière un peu artificielle parfois, cette surexposition qu'apporte notre métier ».

Mais que l’on se rassure, la nouvelle jurée star de The Voice a aussi des mots doux pour les autres candidats. A propos de Mika, elle avoue ainsi : « Quand je suis un peu larguée, il est là pour me guider. C'est vrai que, si on est très différents sur le plan artistique, on a des sensibilités communes. On est attirés par le même genre de gens un peu singuliers, très personnels. Donc de temps en temps j'aimerai bien qu'il arrête de se retourner quand je me retourne ! ».