Jenifer : la coache de The Voice lassée des rumeurs à son sujet

Publié le Mercredi 21 Janvier 2015
Anaïs Orieul
Par Anaïs Orieul Journaliste
Jenifer : la coache de The Voice lassée des rumeurs à son sujet
Jenifer : la coache de The Voice lassée des rumeurs à son sujet
Si The Voice lui permet de briller chaque samedi soir sur TF1, Jenifer sait aussi que le succès a des mauvais côtés. Lassée des rumeurs qui courent à son sujet, la coache confie : « Ça rentre dans une oreille, ça ressort par l’autre ».
À lire aussi


Tous les ans c’est la même chose. Il suffit que The Voice revienne à l’écran pour que les rumeurs les plus folles naissent dans les magazines people. Bien souvent malheureusement, Jenifer est la cible de ses ragots pas toujours glamour. Tour à tour, on l’a ainsi accusée de mettre des bâtons dans les roues de Karine Ferri, d’être détestée par ses talents, ou encore de ne pas s’entendre avec Mika. Plutôt étrange vu que les deux coaches sont comme cul et chemise

« On invente beaucoup, beaucoup de choses »

L’arrivée de Zazie dans l’équipe n’a évidemment pas aidé à calmer les ardeurs de certaines personnes mal intentionnées. Une autre femme dans le jury, il n’en faudrait pas plus pour énerver Jenifer ! Au final, les deux chanteuses sont très complices et dernièrement, Zazie n’hésitait d’ailleurs pas à couvrir de compliments sa collaboratrice. Quant à la principale intéressée, elle est bien évidemment lassée par toutes ces histoires. Récemment interrogée par nos confrères de Puremédias, Jenifer confiait ainsi :

« Ça fait des années que je les subis, ces papiers, donc sincèrement, ça rentre dans une oreille, ça ressort par l'autre. Je n'ai même pas envie d'en dire plus... On invente beaucoup, beaucoup de choses ! Vous n'imaginez pas le nombre de mensonges qu'on invente sur moi. C'est plus compliqué quand ça concerne les talents, eux ne sont pas habitués... »

Fort heureusement, ce ne sont pas ces vilaines rumeurs qui empêchent Jenifer de cartonner dans The Voice. Lors du dernier épisode, elle a même réussi à ramener la très appréciée Manon Palmer dans son équipe. Enfin la victoire pour la coache ?