Vampire Diaries saison 6 : Paul Wesley imagine la fin idéale de la série

Vampire Diaries saison 6 : Paul Wesley imagine la fin idéale de la série
Vampire Diaries saison 6 : Paul Wesley imagine la fin idéale de la série
Alors que la saison 6 de The Vampire Diaries a fait son grand retour ce 22 janvier, Paul Wesley (Stefan) s'est prêté au jeu du scénariste. Il nous dévoile comment il imaginerait la conclusion des aventures de Damon, Stefan et Elena à la toute fin de la série. Attention, ça risque de vous étonner !
A lire aussi
Vampire Diaries : une BD pour la série avec Nina Dobrev
television
Vampire Diaries : une BD pour la série avec Nina Dobrev

Les fans de The Vampire Diaries ont du mal à l'imaginer mais un jour (lointain, on l'espère), la série se terminera. Mais comment conclure cette aventure épique ? Paul Wesley (Stefan Salvatore) a quelques idées en tête, mais pas sûr que son scénario idéal soit au goût des accros de Mystic Falls. En effet, pour Paul, The Vampire Diaries devrait se finir par... la mort des frères Salvatore !

L'acteur explique à People : « Je pense qu'Elena devrait redevenir humaine, si c'est possible dans notre mythologie de notre série. Je pense que Damon et Stefan ont fait un bon bout de chemin. Peut-être que lorsque le show se terminera, ils devraient eux aussi disparaître. Je ne veux pas paraître morbide, mais ils sont là depuis 160 ans et je pense qu'ils se sont bien amusés ! Ca serait une fin très poétique pour conclure notre histoire. »

>>A voir aussi : Vampire Diaries saison 6 : Damon et Elena vont-ils rester ensemble ?<<

Une hypothèse plutôt séduisante, bien que tragique pour n'importe quel "shipper", que ce soit pour les fans de "Delena", "Stelena" ou "Steroline"... Alors, Julie Plec prendra-t-elle en compte la suggestion de Paul Wesley ?

Lors de l'annonce du départ de Steven R McQueen, la productrice exécutive avait confié : « Je suis devenue nostalgique et très émue car j'ai dit à Ian Somerhalder (qui joue Damon- ndlr), chaque épisode et chaque adieu d'un personnage est maintenant comme si on se rapprochait de la fin. Je suis sûre que certains veulent que la série dure 20 saisons, mais ça ne sera pas le cas. Peut-être que ça sera 7 saisons, 8 ou 9, peu importe. Nous en avons fait 6, donc nous en sommes au troisième acte de notre histoire. Tout nous conduit vers la fin. Chaque adieu fait un peu mal. »

En tout cas, la productrice exécutive a déjà une idée en tête depuis la saison 2 pour la fin de TVD. Mais quelle est-elle ? Stefan et Damon vont-ils mourir ? Elena redeviendra-t-elle humaine ? Gardez votre calme, shippers, la fin n'est pas encore d'actualité. En effet, The Vampire Diaries vient d'être renouvelée pour une saison 7. de quoi voir venir... et profiter à fond de la saison 6, qui vient de recommencer avec un épisode 11 palpitant et romantique pour Damon et Elena.

>>A voir aussi : Vampire Diaries saison 6 : une nouvelle femme dans la vie de Damon Salvatore<<