Matt Pokora : son moment de honte face à Patrick Bruel

Matt Pokora : son moment de honte face à Patrick Bruel
Matt Pokora : son moment de honte face à Patrick Bruel
Dans cette photo : Patrick Bruel
Matt Pokora a dévoilé la pire honte de sa carrière à Télé 7 Jours. Le chanteur confie avoir du chanter en yaourt, en duo avec Bruel, pendant deux minutes après une panne de prompteur lors d'un grand concert donné en 2013.
A lire aussi


Tout Matt Pokora qu'il est, le chanteur a, comme tout le monde, vécu des moments gênants. Et la notoriété de celui qui révèle R.E.D au compte-goutte sur Twitter,  ne l'a pas préservé de ces instants dont on se passerait volontiers. Sa pire honte, le héros de la troupe de Robin des Bois, l'a connu lors d'un live avec Patrick Bruel, à l'occasion d'un concert donné pour la Fête de la musique 2013 et retransmis sur France 2.

« Le prompteur n'a pas marché et je n'avais pas appris les paroles du Café des délices de Patrick Bruel, que je chantais ce soir-là », confie Matt Pokora au magazine Télé 7 jours. Et l'interprète de Juste une photo de toi de poursuivre : « J'ai marmonné pendant deux minutes… Depuis, j'apprends tout par coeur ».

Une bonne résolution de l'ex-juré de Danse avec les stars qui devra assurer cette année sur scène, alors que 2015 s'annonce bien rempli. En effet, après la récente polémique liée aux propos du chanteur sur Charlie Hebdo, M.P. est revenu à l'artistique avec un nouvel opus plein de promesses.