Nathalie Péchalat : les photos de son voyage en Inde

Nathalie Péchalat : les photos de son voyage en Inde
Nathalie Péchalat : les photos de son voyage en Inde
Dans cette photo : Nathalie Péchalat
Après sa tournée Danse avec les stars, Nathalie Péchalat a mis le cap sur L'inde. L'ex-patineuse, partie rejoindre son compagnon Jean Dujardin à Bombay, en a profité pour publier quelques clichés de son voyage.
A lire aussi


Les rumeurs d'une mésentente entre Alizée et Nathalie Péchalat semblent désormais très loin. Dans les faits, elles le sont puisque la double championne d'Europe s'est envolée, il y a quelques jours, pour l'Inde où elle a rejoint Jean Dujardin. L'acteur y tourne en ce moment le film « Un plus une », réalisé par Claude Lelouch.

Bien loin de la glace et des médias, Nathalie Péchalat préfère donc profiter de cette escapade asiatique pour faire de nouvelles expériences. En témoignent les quelques photos que l'animatrice d'Eurosport 2 a publié sur son profil Instagram : une balade sur le Gange, durant laquelle la sportive a croisé une cérémonies funéraire, où une rencontre insolite avec un éléphant sur les routes du Sous-Continent.

La parenthèse exotique risque pourtant d'être courte durée pour Nathalie Péchalat. Les championnats d'Europe de danse sur glace, qui se sont ouverts lundi 26 janvier, donneront l'occasion à la patineuse de reprendre le micro pour commenter dans quelques jours la finale de l'évènement.


Fenêtre sur le monde #Inde ???? ???? A window on India

Une photo publiée par Nathalie Péchalat (@nathaliepechalat) le 25 Janv. 2015 à 10h39 PST

Sur le Gange ???? Cérémonies funéraires ???????? #India

Une photo publiée par Nathalie Péchalat (@nathaliepechalat) le 24 Janv. 2015 à 23h01 PST

Dans l'actu