Pippa Middleton : son chéri n'est pas très apprécié par sa famille

Pippa Middleton : son chéri n'est pas très apprécié par sa famille
Pippa Middleton : son chéri n'est pas très apprécié par sa famille
Dans cette photo : Pippa Middleton
La famille Middleton aurait-elle un problème avec Nico Jackson, le fiancé de Pippa ? Alors que tout le clan s'était réuni sur l'île Moustique pour fêter le soixantième anniversaire de Carol, la mère de Kate et Pippa, l'invitation de Nico Jackson s'est semble-t-il « égarée » en chemin…
A lire aussi


Fiancée à Nico Jackson, un trader de 36 ans depuis novembre 2013, Pippa Middleton a un sérieux problème : ses parents ne l'apprécient pas. C'est en tout cas ce qu'avance le Daily Mail pour justifier l'absence du beau brun à l'anniversaire de Carol Middleton.

Réuni sur l'île Moustique depuis le début de la semaine pour fêter en grande pompe les 60 ans de la mère de Kate, James et Pippa, le clan Middleton a semble-t-il « oublié » d'inviter Nico Jackson, qui ne fait pas partie des 30 convives triés sur le volet. D'après le Daily Mail, tous auraient reçu pour consigne de ne prendre aucune photo pour préserver l'intimité du couple royal. Ainsi, Kate, William et baby George ont pu profiter de la fête sans craindre que des photos volées ne soient prises et vendues à la presse people.

S'il n'est pas étonnant que James Middleton se soit rendu à l'anniversaire de sa mère sans sa girlfriend, la journaliste Donna Air, l'absence de Nico Jackson est plus suspecte. Les parents de Pippa auraient-ils une dent contre lui ? Si le mystère demeure sur les rapports qu'entretiennent le clan Middleton et le trader, il se murmure que Pippa serait venue en solo en raison des tensions récentes dans son couple. Installé en Suisse dans le cadre de ses fonctions de banquier, Nico Jackson se serait ces derniers temps éloigné de Pippa, au point qu'une rupture serait aujourd'hui à l'ordre du jour.

Est-ce la raison de son absence à l'anniversaire de Carol Middleton ? Pippa et Nico sont-ils toujours fiancés ? Affaire à suivre…