Jenifer : avec Thierry Neuvic, elle s’autorise enfin le bonheur

Jenifer : avec Thierry Neuvic, elle s’autorise enfin le bonheur
Jenifer : avec Thierry Neuvic, elle s’autorise enfin le bonheur
Dans cette photo : Thierry Neuvic
Depuis qu’elle a rencontré Thierry Neuvic, Jenifer est plus épanouie que jamais. Dans une récente interview, la discrète jurée de The Voice l’avoue qu’elle s’autorise enfin le bonheur, chose qu’elle en faisait pas avant l’homme de sa vie.
A lire aussi


Entre The Voice et son retour au sein des Enfoirés, Jenifer est une femme très occupée. Pour autant, elle n’hésite pas à prendre sur son temps pour répondre aux interviews. Dernièrement, la bonne copine de Zazie a ainsi accordé un entretien à Femme Actuelle dans lequel elle se confie jamais. Très amoureuse de Thierry Neuvic avec qui elle a un petit garçon de 5 mois, elle avoue notamment avoir rencontré « l’homme de sa vie », « l’amour, le vrai, le seul ».

Mais ce n’est pas la seule confession que Jenifer s’est autorisée à faire. Elle qui a vécu une romance avec le musicien Maxim Nucci (Yodelice) pendant six ans (ils ont un fils de 11 ans, ndlr), raconte ainsi qu’en rencontrant Thierry Neuvic, sa vision de la vie a changé. « C’est un homme qui sait que le bonheur existe et me fait comprendre qu’il faut le vivre bel et bien. Avant, je me l’interdisais presque, ce bonheur. Pour une fois, j’assume, je me l’autorise », confie ainsi l’interprète de Je danse.

>> The Voice 2015 : Manon Palmer emmènera-t-elle Jenifer jusqu'à la finale ? <<

Une maman comblée

Si elle évoque rarement ses enfants, Jenifer avoue qu’elle se sent privilégiée. Entre deux tournages de The Voice le lundi et le mardi, elle a donc du temps pour s’occuper de sa petite famille : « Mes copines partent le matin à 8 heures, rentrent le soir à 20h heures et ne voient presque pas leurs enfants. Moi, je peux élever les miens, avoir une vie de famille ».