Kev Adams prépare son retour au cinéma dans The Profs 2

Kev Adams prépare son retour au cinéma dans The Profs 2
Kev Adams prépare son retour au cinéma dans The Profs 2
Dans cette photo : Kev Adams
À peine a-t-il quitté les plateaux de tournage de « Soda, le rêve américain » que Kev Adams en a rejoint déjà d’autres. En effet, l’humoriste de 23 ans a annoncé sur twitter qu’il tournait actuellement « The Profs 2 », la suite de la comédie « Les Profs » sorti en 2013.
A lire aussi


Décidément, on arrête plus Kev Adams. Alors qu’il vient tout juste de terminer le tournage de Soda, le rêve américain, un téléfilm avec toute l’équipe de la série courte Soda et qui sera prochainement diffusé sur M6, l’humoriste de 23 ans a déjà rejoint le casting d’un nouveau projet. Sur son compte Twitter, il a en effet annoncé le début du tournage de la suite de la comédie Les Profs, sortie en 2013.

Une mission secrète en Angleterre

Rebaptisé The Profs 2, le long-métrage emmènera l’équipe pédagogique du lycée Jules Ferry en Grande-Bretagne, à Oxbridge, où elle devra mener à bien une mission ultra-secrète. Dans l’un des meilleurs établissements secondaires du pays, Gladys, Antoine Polochon et Éric devront appliquer leurs célèbres méthodes sur la future élite de la nation. Mais surtout, ils devront redonner le goût de l’école à Viviane, petite-fille de la reine d’Angleterre et seule héritière du trône. Alors que le tournage du film devrait s’achever fin mars à Bruxelles, il est attendu en salles le 1er juillet prochain.

Quant à Kev Adams, qui pourrait prochainement faire un duo avec le rappeur Black M, lorsqu’il n’est pas sur les plateaux de tournage, il est sur scène où il présente son one-man-show Voilà, Voilà. Et le 14 octobre prochain, c’est au cinéma que ses fans pourront le retrouver dans Les nouvelles aventures d’Aladin.