Scènes de ménages sur M6 : un nouveau couple rejoint le casting

Scènes de ménages sur M6 : un nouveau couple rejoint le casting
Scènes de ménages sur M6 : un nouveau couple rejoint le casting
Dans une interview à nos confrères de « 20 minutes », le producteur de « Scènes de ménages » annonce l’arrivée d’un nouveau couple dans la série à succès de M6. Cette fois, le nouveau binôme représentera un couple avec un écart d’âges plus important.
A lire aussi
PMA, congélation des ovocytes... Willy Pasini décrypte les nouveaux moyens de faire un bébé
News essentielles
PMA, congélation des ovocytes... Willy Pasini décrypte...

« C’est la grande nouveauté de la saison 7 » a déclaré à 20 minutes, Mathieu Laurentin, producteur exécutif de la série « Scènes de ménages », et d’ajouter, « il s'agit d'une femme jeune avec un homme qui a déjà eu une autre vie avant. Il a une ex-femme et des enfants ». Ce nouveau duo viendra donc très prochainement rejoindre les historiques Liliane et José (Valérie Karsenti et Frédéric Bouraly), Huguette et Raymond (Marion Game et Gérard Hernandez) et Marion et Cédric (Audrey Lamy et Loup-Denis Elion) ainsi que les derniers venus, Emma et Fabien (Anne-Elisabeth Blateau et David Mora). Les comédiens qui joueront ce nouveau couple sont pour le moment inconnus.

Deux primes en février

Diffusée sur M6 depuis 2009, la série humoristique « Scènes de ménages » réunit en moyenne 3,9 millions de téléspectateurs (soit 15% de part d’audience). Les 3 et 10 février, la chaîne prévoit deux primes avec en vedette Norbert Tarayre, Jean-Paul Rouve, Eddy Mitchell, Marthe Villalonga et Arié Elmaleh.