Jacques Chirac : flatté par les compliments de Nabilla

Jacques Chirac : flatté par les compliments de Nabilla
Jacques Chirac : flatté par les compliments de Nabilla
Dans cette photo : Jacques Chirac
Nabilla avait avoué être complètement fan de l'ancien président de la République, Jacques Chirac. Et visiblement, celui-ci ne serait pas resté insensible à pareille déclaration.
A lire aussi

C'est en octobre dernier sur le plateau de Touche pas à mon poste sur D8 que Nabilla avait étonné l'assistance en faisant une déclaration à l'ancien président de la République, Jacques Chirac : « Je suis fan de lui! Je l'aime trop, je le trouve trop chou, trop sexy, trop mignon », avait-elle lancé. Et la starlette de la télé-réalité n'en était pas restée là puisqu'elle avait ajouté : « J'ai des tee-shirts Jacques Chirac. Sur la vie de ma mère, c'est vrai! ». Totalement sous le charme, Nabilla avait adressé un message directement à l'homme politique : « Cher président, je vous aime très fort. Et j'aime­rais vrai­ment vous rencon­trer. Et déso­lée pour votre meuf, mais vous, je vous kiffe. Je vous fait plein de gros bisous ! ».

L'oeil coquin de Chirac

Plus étonnant encore : cette déclaration énamourée ne serait pas tombée dans l'oreille d'un sourd. En effet, Le Point rapporte cette semaine que les propos de Nabilla seraient revenus aux oreilles de l'ancien grand séducteur. Selon l'écho de l'hebdomadaire, « ses oreilles se sont dres­sées, son œil s'est soudain fait coquin. Comme avant. On ne se refait pas ». S'il y a peu de chances pour que Nabilla, toujours en attente de son procès, rencontre un jour l'ancien chef de l'état, malade, la bimbo sera sans doute ravie d'apprendre que sa déclaration ait fait mouche.

>>A lire aussi : Nabilla : Thomas décide de couper les ponts sur Twitter<<