Nabilla : elle vient de décrocher son brevet

Nabilla : elle vient de décrocher son brevet
Nabilla : elle vient de décrocher son brevet
Dans cette photo : Thomas Vergara
Nabilla n'a pas chômé en prison. En effet, la starlette a profité de son temps derrière les barreaux pour passer... son brevet des collèges !
A lire aussi
Les 129 astuces délirantes pour décrocher un mari dans les années 50
News essentielles
Les 129 astuces délirantes pour décrocher un mari dans...


Alors qu'elle était en prison du 8 novembre au 18 décembre 2014 après avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara, Nabilla n'aurait pas perdu de temps. En effet, la starlette a profité de sa peine pour passer son brevet des collèges. Selon les confidences de sa camarade de cellule, Sonia, à Public, Nabilla aurait passé beaucoup de temps à étudier.  « Le matin, on a cours. Il y a un prof pour quatre détenues. On était ensemble en cours de philo et français. Nabilla a passé l'équivalent du brevet des collèges dernièrement. »

Mieux : Nabilla a décroché son diplôme. Selon le compte de fan @NabillaNews, la jeune femme fait partie des admis à l'examen du Certificat de Formation Générale de l'académie de Versailles pour la session de décembre 2014.

>>Jacques Chirac : flatté par les compliments de Nabilla<<

Une bonne nouvelle pour Nabilla qui avait arrêté sa scolarité au brevet et avait confié avoir « zéro diplôme » face à Maïtena Biraben en 2013.

Pour rappel, Nabilla a été libérée de prison le 18 décembre dernier. Depuis, si des rumeurs avancent qu'elle aurait revu son ex Thomas lors d'un rendez-vous secret en Suisse, la belle se fait discrète et se serait réfugiée en Haute-Savoie, à Annemasse, chez sa grand-mère.