Nabilla : elle vient de décrocher son brevet

Nabilla : elle vient de décrocher son brevet
Nabilla : elle vient de décrocher son brevet
Dans cette photo : Thomas Vergara
Nabilla n'a pas chômé en prison. En effet, la starlette a profité de son temps derrière les barreaux pour passer... son brevet des collèges !
A lire aussi


Alors qu'elle était en prison du 8 novembre au 18 décembre 2014 après avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara, Nabilla n'aurait pas perdu de temps. En effet, la starlette a profité de sa peine pour passer son brevet des collèges. Selon les confidences de sa camarade de cellule, Sonia, à Public, Nabilla aurait passé beaucoup de temps à étudier.  « Le matin, on a cours. Il y a un prof pour quatre détenues. On était ensemble en cours de philo et français. Nabilla a passé l'équivalent du brevet des collèges dernièrement. »

Mieux : Nabilla a décroché son diplôme. Selon le compte de fan @NabillaNews, la jeune femme fait partie des admis à l'examen du Certificat de Formation Générale de l'académie de Versailles pour la session de décembre 2014.

>>Jacques Chirac : flatté par les compliments de Nabilla<<

Une bonne nouvelle pour Nabilla qui avait arrêté sa scolarité au brevet et avait confié avoir « zéro diplôme » face à Maïtena Biraben en 2013.

Pour rappel, Nabilla a été libérée de prison le 18 décembre dernier. Depuis, si des rumeurs avancent qu'elle aurait revu son ex Thomas lors d'un rendez-vous secret en Suisse, la belle se fait discrète et se serait réfugiée en Haute-Savoie, à Annemasse, chez sa grand-mère.