Nabilla : la starlette prend l'air à Paris (photos)

Nabilla : la starlette prend l'air à Paris (photos)
Nabilla : la starlette prend l'air à Paris (photos)
Dans cette photo : Thomas Vergara
Très discrète ces derniers temps, Nabilla a refait à Paris ce 3 février. Elle a été prise en photo dans les rues de la capitale par un fan.
A lire aussi
Tatoob, les photos de tétons qui titillent Instagram
News essentielles
Tatoob, les photos de tétons qui titillent Instagram

On a peu de nouvelles de Nabilla depuis sa sortie de prison le 18 décembre dernier. Si les rumeurs ont avancé que la starlette de télé-réalité avait revu en cachette son ex Thomas Vergara en Suisse lors d'un week-end romantique, Nabilla se fait très discrète et peu de photos percent depuis sa remise en liberté.

Mais c'était sans compter les comptes de fans qui guettent la moindre de ses apparitions. C'est ainsi qu'on a appris par le biais du compte @NabillaNews que la bimbo était de sortie à Paris ce 3 février. Nabilla a en effet été aperçue (et photographiée) dans les rues de la capitale par un paparazzi amateur qui a aussitôt posté ses clichés sur les réseaux sociaux. On y voit la jeune femme, vêtue d'un legging gris et d'une veste en cuir, grimper dans une voiture, visiblement pressée.



>>A lire aussi : Nabilla : Thomas décide de couper les ponts sur Twitter<<


Nabilla a-t-elle donc quitté la Haute-Savoie, où elle était partie de se ressourcer chez sa grand-mère ? Etait-elle de retour à Paris pour une journée seulement ? Il semblerait en tout cas que la starlette était accompagnée dans son escapade par son amie Jessica. Celle-ci avait posté sur son compte Instagram un selfie où elle pose avec Nabilla, le tout légendé : "#JourneeActive #FièreDeNous"