Gates of the sun : Lorie ultra glamour dans le clip vidéo

Gates of the sun : Lorie ultra glamour dans le clip vidéo
Gates of the sun : Lorie ultra glamour dans le clip vidéo
Dans cette photo : Mike Tyson
Après la bande-annonce de Les Portes du Soleil – Algérie pour toujours, Lorie a dévoilé à ses fans le clip de la bande-originale du film. Une vidéo dans laquelle on découvre une Lorie plus glamour que jamais.
A lire aussi

La bande-annonce du film Les Portes du Soleil – Algérie pour toujours, en avait déjà étonné plus d’un un. Au casting de ce long-métrage, et aux côtés de Smaïn et de l’ancien boxeur Mike Tyson, Lorie y apparaissait en tueuse à gage sanguinaire. Nouvelle surprise pour les fans de la chanteuse et comédienne de 32 ans : elle vient de dévoiler le clip de la balade « Gates of the Sun » qui constitue la bande-originale du film.  

Depuis le 31 janvier, la jurée de « La France a un incroyable talent » faisait grimper l’impatience de ses followers sur Twitter en leur promettant une « surprise ». Seuls indices : des photos en noir et blanc la montrant de dos et dans une tenue ultra glamour lui donnant l'air d'une femme fatale. Des clichés tirés du clip posté sur Youtube ce 3 février et dans lequel l’interprète de « J’ai besoin d’amour » chante en anglais.

À noter que si Les Portes du soleil - Algérie pour toujours - dont la sortie en salle est prévue le 18 mars prochain -, constitue le premier rôle de Lorie dans un long-métrage, cette dernière devrait également être à l'affiche de Timecave, un film de science-fiction américain prévu pour 2016.

Dans l'actu