Cécile de Ménibus a envie de devenir maman

Cécile de Ménibus a envie de devenir maman
Cécile de Ménibus a envie de devenir maman
Dans cette photo : Cécile de Ménibus
Cécile de Ménibus et la maternité, ce serait peut-être pour bientôt. L'animatrice, bientôt au théâtre, « envisage de donner la vie ». Des confidences faites dans Ici Paris.
A lire aussi
"Merci maman de ne pas être papa" : la pub sexiste qui fait bondir l'Allemagne
News essentielles
"Merci maman de ne pas être papa" : la pub sexiste qui...


« J'envisage de donner la vie », c'est en ces termes que Cécile de Ménibus a confié son envie de devenir mère à Ici Paris.  Un désir de maternité exprimé alors que l'ancienne chroniqueuse de Cauet dans « La Méthode » éponyme semble avoir trouvé l'équilibre sur le plan sentimental.

« J'ai la chance d'être amoureuse, d'avoir trouvé le compagnon idéal, mon Thierry Brad Pitt avec qui tout se passe très bien », confie-t-elle. Epanouie, elle envisage donc sereinement la suite, même si elle déclare n'avoir encore « rien » décidé. Et de conclure : « A mon âge, je sais que le temps presse. J'aimerais transmettre, ça c'est certain ».

Sur le plan professionnelle, la jeune femme sera, à partir du 11 février, sur les planches du Théâtre des Variétés à Paris. dans la pièce Le Bouffon du Président. De grands débuts au théâtre qu'elle vit tranquillement. « J'ai la chance d'être bien entourée et de débuter aux côtés de grands professionnels ».