Benjamin Castaldi vs Cyril Hanouna : le clash continue

Benjamin Castaldi vs Cyril Hanouna : le clash continue
Benjamin Castaldi vs Cyril Hanouna : le clash continue
Dans cette photo : Benjamin Castaldi
Cyril Hanouna a nié une nouvelle fois avoir proposé à Benjamin Castaldi de participer à « Touche pas à mon poste ! » en tant que chroniqueur.
A lire aussi
Comment gérer (calmement) un clash avec un ado
News essentielles
Comment gérer (calmement) un clash avec un ado


Rien ne va plus entre Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi depuis que ce dernier a prétendu avoir été un temps pressenti pour faire partie de la bande de Touche pas à mon poste !. Le trublion du PAF a une nouvelle fois évoqué cette rumeur sur le plateau de son émission, renvoyant l’animateur de Nouvelle Star, une émission qu'il juge d'ailleurs très « chiante », dans les cordes.

« On hésitait entre Benjamin Castaldi et Valérie Benaïm, j’ai choisi Valérie. »

« Je m'en souvenais pas qu’on lui avait proposé un poste, mais a priori on lui aurait dit ça dans l'émission mais on propose à tout le monde. S'il veut venir pas de souci. Mais a priori il ne veut pas », a déclaré l'animateur en direct pendant son émission. Cyril Hanouna fait ici référence aux déclarations des Benjamin Castaldi, qui a affirmé à Closer qu’il ne souhaitait pas devenir chroniqueur dans le talk show de D8 pour des raisons éthiques.
Et l’animateur de Touche pas à mon poste ! d’ajouter sur le plateau : « On hésitait entre Benjamin Castaldi et Valérie Benaïm, j’ai choisi Valérie. »

Il y a quelques jours, on apprenait que Benjamin Castaldi était évincé d’un projet d’émission pour D8 qu’il devait présenter avec Julien Courbet. Une décision qui pourait être liée à ses révélations à Closer, démenties par Cyril Hanouna sur Twitter le jour-même.