Enora Malagré reconnait ses erreurs à la radio

Enora Malagré reconnait ses erreurs à la radio
Enora Malagré reconnait ses erreurs à la radio
Si Enora Malagré aime bien dire aux autres toutes les vérités qu'elle pense à leurs sujets, elle semble aussi capable de se remettre en cause elle-même. Notamment lorsqu'il s'agit de ses audiences peu glorieuses sur "Virgin Radio".
A lire aussi

La chroniqueuse de  « Touche pas à mon poste » qui anime « Derrière le poste » sur D8 et est à la tête de sa propre émission de radio « Enora le soir » a reconnu son échec sur les ondes. Face à des audiences ne dépassant pas les 36 000 auditeurs en moyenne sur sa tranche 21h-23h, soit une baisse de près de la moitié en un an, Enora Malagré confie à TV Mag : « Je me suis plantée ». « J'essaie de me remettre en question, de trouver des formules : ça ne prend pas. C'est douloureux car la radio est ma première passion. »

Et pour Enora Malagré, ces résultats ont comme un goût de déjà vu. En effet, la blonde du PAF qui déclarait Cauet « fini » suite aux audiences catastrophiques de sa nouvelle émission de NRJ 12 avait pourtant déjà mal vécu les mauvais scores de Médiamétrie concernant sa libre-antenne sur Virgin Radio, au printemps dernier. Réagissant à ces résultats sur les ondes, elle déclarait même : « J'ai beaucoup pleuré aujourd'hui. J'ai les yeux du coup très gonflés. J'ai chialé un peu toute la matinée parce que je pensais vraiment que ce qu'on faisait avec beaucoup d'honnêteté plairait (…) Je suis évidemment très déçue et très émue en vous parlant ce soir. »