Nabilla : Thomas lui souhaite son anniversaire... à sa manière (photos)

Nabilla : Thomas lui souhaite son anniversaire... à sa manière (photos)
Nabilla : Thomas lui souhaite son anniversaire... à sa manière (photos)
C'est ce jeudi 4 février que Nabilla fête ses 23 ans. Couverte de cadeaux, la starlette a également reçu un message (pas si secret) de Thomas.
A lire aussi

Nabilla fête ses 23 ans ce jeudi (4 février) et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a été gâtée. En effet, la starlette a posté sur son compte Instagram une photo sur laquelle on peut voir quelques-uns de ses somptueux cadeaux : des boucles d'oreilles Mise en Dior, le sac Baby de Saint Laurent ou encore des bottines à talons. Elle légende : "Se réveiller et recevoir ça a la porte ... Its my Birthday today #mercipourvosmessages #mercipourvotreamour #HB #jetaimemavie." S'agirait-il de présents d'un certain... Thomas ?


Si les deux amants terribles ont l'interdiction de communiquer et de se voir depuis leur dispute au cours de laquelle Thomas avait été blessé au couteau dans la nuit du 6 au 7 novembre, il semblerait que ces deux-là n'en aient pas fini de jouer au chat et à la souris. Le magazine Closer avançait récemment que le couple s'était revu en secret à Genève début janvier. Et si Thomas a récemment unfollowé la jolie brune, c'était peut-être pour mieux brouiller les pistes.

En effet, le jeune homme a posté une photo sur son compte Instagram qui contient un message codé (et assez peu subtil) pour souhaiter son anniversaire à sa belle. Il se prend en photo face à un miroir et l'on peut clairement apercevoir sur son doigt un "HB" (pour Happy Birthday). Pas de doute, ces deux-là n'ont pas fini de se chercher...



Bisous a tous .. #Balmain #HB ????

Une photo publiée par Thomas Vergara Officiel (@thomasv_off_) le 4 Févr. 2015 à 17h19 PST