Serena en couple avec Giuseppe : « C’est l’homme de ma vie »

Serena en couple avec Giuseppe : « C’est l’homme de ma vie »
Serena en couple avec Giuseppe : « C’est l’homme de ma vie »
Dans cette photo : Vanessa Lawrens
A l’affiche de la prochaine saison de « La maison du bluff », Serena s’est confiée dans les colonnes de « Oops » au sujet de son coup de foudre pour le beau Giuseppe. Une histoire d’amour qui semble faite pour durer.
A lire aussi

C’est dans « L’ile des vérités 4 » que Giuseppe et Serena se sont rencontrés et sont tombés follement amoureux l’un de l’autre. Une histoire d’amour qui fonctionne comme sur des roulettes pour le moment et qui donne le sourire aux deux amoureux qui ne se quittent plus.

Une vie de couple « normale »

Prochainement dans « La maison du bluff » où l’on verra aussi Vanessa Lawrens qui vient d’annoncer sa grossesse, Serena a confié dans les médias qu’elle menait au quotidien une vie tout à fait normale avec son chéri. D’ailleurs, elle comme Giuseppe ont gardé leurs emplois (elle est hôtesse et lui carreleur) afin de garder les pieds sur terre. Et pour leurs soirées, les amoureux préfèrent le calme de la maison devant un bon film, ou une petite sortie au restaurant qu’une soirée de folie en boite de nuit.

Une très belle histoire d’amour

« C’est l’homme de ma vie. Je n’ai pas d’autres mots. Vraiment, j’ai rencontré la perle rare, et je ne compte pas le lâcher de sitôt. C’est quelqu’un d’incroyable. Il me rend vraiment heureuse », a confié la belle brune dans les colonnes de Oops. Et ce n’est pas tout puisque les tourtereaux qui vivent aujourd’hui encore chez leurs parents sont activement à la recherche d’un appartement dans lequel ils pourront vivre leur amour au quotidien.

Espérons que cette jolie histoire d’amour continuera encore longtemps !