Hillary et Vincent : séparation officielle pour le couple

Hillary et Vincent : séparation officielle pour le couple
Hillary et Vincent : séparation officielle pour le couple
Après bien des rumeurs et autres rebondissements (comme une fausse annonce de bébé), Hillary et Vincent  confirment aujourd’hui faire un break.
A lire aussi
Bachelor 2013 : séparation officielle du couple formé par Magalie et Adriano
bachelor
Bachelor 2013 : séparation officielle du couple formé par...

C’est au cœur de l’émission de télé-réalité « Les Ch’tis » que Hillary et Vincent  se sont rencontrés il y a deux années de cela, et sont tombés très amoureux l’un de l’autre. Une histoire d’amour à la façon d’un conte de fées pour un couple qui semblait tout particulièrement sur la même longueur d’onde, allant jusqu’à écrire un livre à quatre mains !

Beaucoup de buzz pour rien

Malheureusement pour les deux amoureux, la lune de miel est visiblement terminée et ils ont confirmé dans les colonnes du magazine Public être séparés :

« Entre Vincent et moi, c'est très compliqué. On est ensemble 24h/24, c'est normal qu'il y ait des hauts et bas. Là, ça ne va pas fort. On fait un break. »

Pour le moment, rien de définitif donc, mais de quoi stopper les rumeurs qui étaient de plus en plus nombreuses. Il faut dire que le couple est habitué des annonces et avait même fait le buzz autour d’une fausse grossesse qui avait provoqué un mini scandale chez les fans, déçus par ce comportement…

Mais si le mariage n’est sans aucun doute plus d’actualité, le couple pourrait bien essayer de sauver les meubles une nouvelle fois. C’est tout le mal que l’on peut leur souhaiter.