François Damiens : bientôt le one man show !

François Damiens : bientôt le one man show !
François Damiens : bientôt le one man show !
Dans cette photo : François Damiens
Sous les feux des projecteurs pour son rôle dans « La Famille Bélier », François Damiens s'est confiée sur ses projets dans un entretien accordé à TV Mag. L'homme aux caméras planqués a dit son envie de monter sur scène avec un one man show.
A lire aussi


François Damiens ne veut plus se planquer. Bien au contraire, celui qui gagnera peut-être le César 2015 du meilleur acteur pour son rôle de père dans La Famille Bélier pourrait bien se lancer dans le one man show. Le comédien belge a en effet confier son envie de monter sur scène dans un entretien accordé à TV Mag.

« J'ai toujours rêvé de monter sur scène, de faire un one-man show », a-t-il affirmé. Et de poursuivre : « J'ai commencé à écrire un spectacle l'été dernier, j'espère que j'y arriverai. Après, je ne suis pas du genre à me servir de mon statut pour faire passer des idées, donc je m'interdis l'humour sur des sujets qui peuvent blesser, comme le handicap ».

En attendant d'enflammer les salles, François Damiens était de retour avec ses « Caméras Planqués », mercredi 11 février sur D8. La chaîne a diffusé quelques uns des sketchs les plus fameux du Belge, notamment ceux concoctés en Corse. Fou rire garanti !

François Damiens : Le boucher - Les caméras planquées de François Damiens en Corse