« L’amour est dans le pré » : M6 en tête des audiences devant TF1

« L’amour est dans le pré » : M6 en tête des audiences devant TF1
« L’amour est dans le pré » : M6 en tête des audiences devant TF1
Les histoires d’amours rurales passionnent encore et toujours les français ! L’émission « L’amour est dans le pré » sur M6 bat une fois de plus tous les records d’audience, rassemblant plus de 6 millions de téléspectateurs.
A lire aussi

Ce nouvel épisode de « L’amour est dans le pré » a marqué le début de vrais échanges entre les candidats et les prétendants, qui ont été sélectionnés et qui sont entrés dans la ferme.

Les premiers sourires étaient au rendez-vous et les premières tensions aussi… Chez Jean-Claude par exemple, les deux prétendantes, Bénédicte et Maud, s’entendent à merveille. Mais de son côté, l’agriculteur est un peu déçu : ses deux femmes ne l’ont pas accompagné à la ferme…

Côté sentiments, Maud avoue qu’elle a « les yeux qui pétillent ». Bénédicte, elle, ne se remet pas de sa dernière rupture amoureuse d’où sa réticence. Même constat chez les autres agriculteurs, qui commencent à faire apparaitre leur préférence ou leur déception.

Depuis son démarrage, « L’amour est dans le pré » enregistre de très bonnes audiences . Hier encore, l’émission a battu tous les records et a réalisé 26% de part d’audience. Elle se place donc devant « Camping Paradis » sur TF1, qui a réuni 22,4% de part d’audience.

VOIR AUSSI

M6 : « L’amour est dans le pré » bat tous les records d'audience

'L'Amour est dans le pré' : le 6 juin, nos agriculteurs préférés seront sur M6

L'Amour est dans le pré : qui sont les candidats de la 6e saison ?

Audiences télé : Ruquier et « X-Factor », victimes de « Dr House » sur TF1

TF1 : réorganisation à la tête des programmes suite aux mauvaises audiences