Jamie Dornan : comment a-t-il fêté la Saint-Valentin avec sa femme Amelia Warner ?

Jamie Dornan : comment a-t-il fêté la Saint-Valentin avec sa femme Amelia Warner ?
Jamie Dornan : comment a-t-il fêté la Saint-Valentin avec sa femme Amelia Warner ?
Dans cette photo : Jamie Dornan
Comment l'homme le plus hot de la planète, Jamie Dornan, a-t-il fêté la Saint-Valentin 2015 ? L'acteur de 50 Shades of Grey a fait des confidences sur sa soirée en amoureux avec sa femme Amelia Warner.
A lire aussi

Alors qu'il est en pleine tournée pour la sortie de 50 Shades of Grey et fait tomber en pâmoison toute la planète, le beau Jamie Dornan n'en oublie pas pour autant sa femme Amelia Warner. Bien au contraire... Très amoureux, le couple s'est d'ailleurs affiché ensemble sur le tapis rouge de la première mondiale à Berlin le 12 février et celle de Londres la semaine dernière.

L'acteur de 32 ans a d'ailleurs donné quelques indices sur la façon dont lui et Amelia allaient fêter la Saint-Valentin.

« Nous allons faire quelque chose de très simple, a-t-il confié à E! News. Je cuisinerai peut-être quelque chose ou nous ferons la cuisine ensemble. On mettra notre bébé au lit et nous nous relaxerons.» Et quelle est la spécialité culinaire du sexy Jamie ? « Je ferai probablement des spaghetti à la bolognaise ou quelque chose de très ennuyeux mais je maîtrise bien. »

Il ajoute avec un brin de malice : « Je ne pense pas que nous regarderons 50 Shades of Grey. »

>>Jamie Dornan : 5 choses à savoir sur sa femme Amelia Warner<<

Et pour cause : Amelia Warner a annoncé qu'elle se refusait à voir le film, dans lequel Jamie Dornan incarne Christian Grey, un milliardaire qui initie la jeune Anastasia Steele au sadomasochisme. Jamie avait confié à propos du "boycott" d'Amelia : « Elle ne veut pas le voir. Elle veut me soutenir, moi et mon travail. Je serais moi-même incapable de regarder. Je ne vais pas lui mettre la pression. C'est sa décision. Elle est tout à fait consciente que ce n'est que du cinéma, mais ce n'est probablement pas confortable de regarder... »

En tout cas, on en connaît beaucoup qui rêveraient de regarder 50 Shades of Grey aux côtés de l'acteur irlandais et de partager une assiette de spaghetti à la bolognaise avec le beau Jamie...

Plus d'actu sur : Saint-Valentin : célébrer la fête des amoureux... (ou pas)

5 idées d'activités originales à faire en amoureux à Paris
Poèmes d'amour : 5 poèmes pour déclarer sa flamme
Activités à faire en couple : 8 idées à faire en amoureux à la maison