Shy’m en concert : obligée de brader les places de sa tournée !

Shy’m en concert : obligée de brader les places de sa tournée !
Shy’m en concert : obligée de brader les places de sa tournée !
Dans cette photo : Alizée
A quelques semaines du coup d’envoi de sa tournée « Paradoxale Tour », Shy’m est obligée de brader des places à moins de 20 euros. La chanteuse aurait donc plus de mal que prévu à remplir les salles de concert.
A lire aussi


C’est ce qui s’appelle un coup dur. Alors que le dernier album de Shy’m, Solitaire, a été certifié disque de platine, cela n’empêche pas la chanteuse de connaître un revers. Selon MFM Radio, il semble en effet que la jeune femme soit obligée de brader les places de son Paradoxale Tour qui débutera le 27 mars prochain à Clermont-Ferrand. Les Zénith peineraient à se remplir et les sites spécialisés ont donc commencé à proposer des tarifs très attractifs, avec des places en fosse à partir de 19 euros et cela sur toutes les dates de la tournée. Un comble pour Shy’m, qui se déclarait récemment agoraphobe de la scène.

Si Shy’m passionne les foules grâce à son compte Instagram qui regorge de photos sexy, il semble néanmoins que la musique de la belle ne passionne pas les foules. Solitaire n’a toujours pas dépassé les 100 000 ventes après plus de trois mois d’exploitation et Shy’m pourrait donc avoir beaucoup de mal à remplir les quarante concerts qu’elle a prévu de donner un peu partout en France. Pour rappel, Alizée avait connu le même problème en septembre dernier suite à l’échec de son album Blonde. Malheureusement, la chanteuse avait dû purement et simplement annuler sa tournée.