Didier Deschamps évoque la mort de son frère (vidéo)

Didier Deschamps évoque la mort de son frère (vidéo)
Didier Deschamps évoque la mort de son frère (vidéo)
Dans cette photo : Didier Deschamps
Michèle Denisot était en « Conversation secrète » avec Didier Deschamps, mardi 17 février sur Canal Plus. Le sélectionneur des Bleus est notamment revenu sur une tragédie qui a marqué sa vie : la disparition de son frère aîné.
A lire aussi


Loin des salles de presse et du rectangle vert, c'est un Didier Deschamps qui se livre sur sa vie privée qu'à rencontrer Michel Denisot pour « Conversation Secrète », diffusé hier soir sur Canal Plus. Le sélectionneur de l'équipe de France a évoqué la disparition prématuré de son frère aîné, mort dans un accident d'avion il y a des années.

« Pour moi ça été difficile, mais pour mes parents ça l'a été encore plus, même aujourd'hui, même si les années sont passées, ça reste un moment dramatique forcément », a expliqué, ému, le champion du monde 1998, à l'ancien présentateur du Grand Journal.

Et l'ex-capitaine des Bleus de préciser que, d'une certaine manière, cette tragédie l'a poussé à persévérer dans sa carrière.  « Je l'ai fait pour moi, je l'ai fait pour lui et pour mes parents, au départ », précise-t-il.