Didier Deschamps évoque la mort de son frère (vidéo)

Didier Deschamps évoque la mort de son frère (vidéo)
Didier Deschamps évoque la mort de son frère (vidéo)
Dans cette photo : Didier Deschamps
Michèle Denisot était en « Conversation secrète » avec Didier Deschamps, mardi 17 février sur Canal Plus. Le sélectionneur des Bleus est notamment revenu sur une tragédie qui a marqué sa vie : la disparition de son frère aîné.
A lire aussi
Cette vidéo en caméra cachée fait réagir sur l'allaitement en public
News essentielles
Cette vidéo en caméra cachée fait réagir sur...


Loin des salles de presse et du rectangle vert, c'est un Didier Deschamps qui se livre sur sa vie privée qu'à rencontrer Michel Denisot pour « Conversation Secrète », diffusé hier soir sur Canal Plus. Le sélectionneur de l'équipe de France a évoqué la disparition prématuré de son frère aîné, mort dans un accident d'avion il y a des années.

« Pour moi ça été difficile, mais pour mes parents ça l'a été encore plus, même aujourd'hui, même si les années sont passées, ça reste un moment dramatique forcément », a expliqué, ému, le champion du monde 1998, à l'ancien présentateur du Grand Journal.

Et l'ex-capitaine des Bleus de préciser que, d'une certaine manière, cette tragédie l'a poussé à persévérer dans sa carrière.  « Je l'ai fait pour moi, je l'ai fait pour lui et pour mes parents, au départ », précise-t-il.