Princes de l'amour 2 : les confidences de Madison sur Arthur

Princes de l'amour 2 : les confidences de Madison sur Arthur
Princes de l'amour 2 : les confidences de Madison sur Arthur
La candidate de l'émission de télé-réalité est revenue sur son expérience auprès des princes. La jeune femme s'attarde notamment sur le cas d'Arthur, avec qui elle tient à mettre les points sur les « i ».
A lire aussi


Non, Madison et Arthur ne filent pas l'amour parfait après leur passage dans les Princes de l'Amour saison 2. Au cours d'une interview au site Tout sur la Télé-réalité, la jeune candidate a tenu à clarifier sa situation amoureuse après la fin du tournage de l'émission. A celles et ceux qui pensaient que le couple formé à l'antenne pouvait avoir une chance de perdurer, Madison tient à dire que la réalité est bien différente.

Si la fan de football reconnaît qu'Arthur est attachant, elle ne semble pas transportée par le charme du fameux prince. « J’ai participé à cette émission pour me faire une expérience de plus, voir ce que c’était le milieu de la télé. (...) Arthur est un garçon que j’apprécie énormément. Il est tout mignon, on a tout le temps envie de le prendre dans nos bras ».

Le prendre dans ses bras... et c'est tout. Madison affirme alors qu'elle n'a pas choisi Arthur, suggérant que la production de l'émission a, une nouvelle fois, peser dans la balance pour faire du vrai-faux couple un objet télévisuel attrayant. La candidate détaille alors ce qu'il s'est vraiment passé après avoir quitté les Princes de l'Amour. Alors que son départ avec Arthur semblait plein de sincérité, la suite ne fait pas honneur au jeune homme : « Ça a été coupé au montage : Arthur dit qu’il veut partir pour plus faire connaissance en dehors des caméras. J’ai accepté car, voilà, c’est pour faire connaissance. Ce qu’il s’est passée après c’est qu’en fait a l’hôtel, Arthur m’a demandé de dormir avec lui et j’ai dit non. Donc il a demandé à Morgane, qui a dit oui ».

Et la candidate de souligner qu'elle a su rester droite dans ses bottes malgré les avances de son prétendant. « Je ne dors pas avec un garçon que je connais a peine », conclut la jeune femme qui précise « Avec Arthur, on est encore en contact, mais il n’y aura pas d’avenir ensemble ».