Enora Malagré en Beyoncé : elle a le rythme dans la peau

Enora Malagré en Beyoncé : elle a le rythme dans la peau
Enora Malagré en Beyoncé : elle a le rythme dans la peau
Hier soir, Miss France était l'invitée de Cyril Hanouna sur le plateau de « Touche pas à mon poste » sur D8. L'occasion pour elle et Enora Malagré de se livrer à quelques pas de danse. La chroniqueuse de D8, qui n'en était pas à son coup d'essai, prouve une fois de plus qu'elle est une danseuse hors-paire.
A lire aussi


Ambiance « caliente » ce mercredi 18 février 2015 sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». où le présentateur et ses chroniqueurs accueillaient Camille Cerf, l'actuelle Miss France. Et, quand deux blondes se trouvent réunies sur un même plateau, qu'est-ce qu'il se passe ? Elles se mettent à danser bien sûr. C'est ainsi qu'Enora malagré et Miss France 2015 se sont mises à remuer sur un clip de Beyoncé puis sur un air de salsa. Avec retenue et élégance pour la première, couronne oblige, et nettement plus de punch et de rythme pour la seconde. En même temps, c'était loin d'être une première pour la chroniqueuse au fort caractère que l'on a déjà pu voir imiter Britney Spears et plus récemment de Shy'm.

Et les deux femmes s'étaient déjà affrontées sur ce même plateau, il y a quelques temps, mais dans un contexte moins glamour puisqu'il s'agissait d'un duel autour d'un maroilles. La perdante devant en déguster une tartine après l'avoir trempé dans du café. Enora semble en tous cas bien plus à l'aise dans le registre de la danse.