Alex Goude : l'animateur est papa d'un petit garçon

Alex Goude : l'animateur est papa d'un petit garçon
Alex Goude : l'animateur est papa d'un petit garçon
Dans cette photo : Alex Goude
L’animateur le plus secret du PAF est papa depuis quelques jours. Le bébé est un petit garçon et s’appelle Elliot, révèle Public.
A lire aussi


L’animateur de « La France a un incroyable talent » et de « Total Blackout » (qui est aussi comédien, journaliste et metteur en scène) est terriblement secret sur sa vie perso. « Je ne parle jamais de ma vie privée, après tout c’est censé être privé justement. Mais juste pour info, arrêtez de m’envoyer des photos de vous habillé(e)s ou tout(e) nu(e)… je ne suis pas disponible :) Seule exception à la règle.. Clarky… », prévient-il d’ailleurs sur son site Internet alexgoude.com. Clarky, c’est le chien d'Alex Goude, (qu’il adore mettre en scène sur les réseaux sociaux).

Alex Goude, papa d'un petit Elliot

En dépit de tout ce mystère, Public croit savoir qu’Alex Goude est papa d’un petit Elliot depuis le 11 février. Selon le magazine, le bébé serait né dans une clinique de Las Vegas et le nouveau papa serait « aux anges même s’il a encore du mal avec les nuits agitées sans sommeil ». Et que fait Alex Goude à Las Vegas ? Il travaille. « En 2015, ce sera du côté de Las Vegas aux États-Unis que je mettrai en scène un spectacle assez fou et enfin en 2016 je serai de retour à Paris pour une comédie musicale qui est un peu le projet d’une vie », explique-t-il sur son site.