Camille Cerf (Miss France 2015) : non son copain n'est pas hyper jaloux

Camille Cerf (Miss France 2015) : non son copain n'est pas hyper jaloux
Camille Cerf (Miss France 2015) : non son copain n'est pas hyper jaloux
Quand Miss France 2015 est reçu sur le plateau de D8 aux côtés de Cyril Hanouna et de ses chroniqueurs et invités, elle en profite pour évoquer sa relation avec son petit ami avant de se laisser tenter par quelques petits pas de danse.
A lire aussi
L'ancienne Miss France Camille Cerf filme son harceleur à une terrasse de café
News essentielles
L'ancienne Miss France Camille Cerf filme son harceleur à...


Invitée sur le plateau de « Touche pas à mon poste » ce mercredi 18 février, Camille Cerf s'est confiée à propos de sa relation avec son petit ami et la prétendue jalousie de celui-ci. Accusé par Gilles Verdez d'être « ultra-jaloux », Miss France 2015 prend immédiatement la défense de son amoureux : « Non, c'est pas vrai. Il l'est un petit peu mais normalement. Il comprend et il a confiance. » Voilà les paroles d'une femme amoureuse, à n'en point douter. Mais si notre belle Miss France semble n'être plus franchement un cœur à prendre, cela ne l'empêche pas de s'amuser un peu. Celle qui n'a hélas pas obtenu le titre de Miss Univers, s'est en effet livrée à une battle de danse sur Beyoncé avec la Chroniqueuse Enora Malagré. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le thermomètre a grimpé d'un coup sur le plateau de D8.

Et mercredi 18 février 2015, c'est son alter-égo Aurélien Giorgino, le Mister France 2015, qui était invité sur un autre plateau, celui du Mag sur NRJ 12. Le mannequin aurait d'ailleurs séduit l'animateur Matthieu Delormeau qui lui aurait proposé de rejoindre son équipe de chroniqueurs pour un essai, dès le lendemain.