César 2015 : un moment gênant pour Julie Gayet – vidéo

César 2015 : un moment gênant pour Julie Gayet – vidéo
César 2015 : un moment gênant pour Julie Gayet – vidéo
Dans cette photo : Julie Gayet
L'occasion était trop belle. Alors que Julie Gayet venait remettre un prix lors de la cérémonie des César, ce samedi 21 février, Édouard Baer s’est fendu d’une petite « blague » sur le gayetgate. Arhem.
A lire aussi


C’est Édouard Baer qui présentait ce week-end la 40e cérémonie des César. Et si le trublion a plutôt bien réussi (comme il l'avait promis) à ambiancer cette interminable soirée, il a aussi commis un petit raté très remarqué et très commenté.

Alors qu’il accueillait Julie Gayet et Denis Podalydès, venus remettre le César du meilleur espoir masculin, le comédien n’a pas pu s’empêcher de glisser une petite allusion au gayetgate, laquelle n’a pas fait hurler de rire la « première dame » de l’ombre. « Merci d’accueillir Julie Gayet et Denis Podalydès… Qui sont ensemble dans la vie ! », a lancé un Édouard Baer très enjoué alors que Julie Gayet et son acolyte faisaient leur entrée.

Le sourire un poil crispé de la comédienne n’a pas arrêté Édouard Baer qui a décidé d’en remettre une couche : « Un couple à la scène et à la ville », a-t-il insisté. Après quelques rires du public et un deuxième sourire plutôt désespéré de Julie Gayet, Denis Podalydès a pu enchaîner sur son petit speech : un texte de Molière sur l’espoir. Ce que Julie Gayet doit surtout espérer, c’est qu’on oublie enfin le scandale Closer.

Selon certains journaux, Julie Gayet aurait demandé au maître de cérémonie de faire l’impasse sur cette petite blague pendant la répétition. Édouard Baer, César du sale gosse.