Glee saison 6 : le tendre hommage de Lea Michele à Cory Monteith

Glee saison 6 : le tendre hommage de Lea Michele à Cory Monteith
Glee saison 6 : le tendre hommage de Lea Michele à Cory Monteith
Le tournage de Glee est enfin terminé et Lea Michele en a profité pour rendre hommage à son petit ami décédé et ancienne co-star, Cory Monteith. Sur Twitter, la jeune femme a ainsi publié un cliché qui a ému ses fans.
A lire aussi
Glee Saison 5 : l'épisode hommage à Finn et Cory Monteith diffusé en direct sur la FOX (10 octobre)
series
Glee Saison 5 : l'épisode hommage à Finn et Cory Monteith...


Ce week-end, Lea Michele a achevé le tournage de la sixième et ultime saison de Glee. L’actrice a dû faire ses adieux à Rachel Berry, le personnage de diva qui l’a fait connaître au grand public et qu’elle incarnait depuis six ans. Bien évidemment émue, celle qui s’engageait récemment contre le cancer du sein n’a pas oublié de rendre un dernier hommage à Cory Monteith, avec qui elle a vécu une belle histoire d’amour avant qu’il ne décède tragiquement des suites d’une overdose en juillet 2013.

Sur Twitter, Lea Michele a ainsi publié un cliché d’elle sortant des studios de la Fox et emportant sous son bras le maillot de football encadré et porté par le personnage de Cory Monteith dans les premières saisons de Glee. En légende, la jeune femme a simplement écrit : « Une dernière chose ».

Un hommage à Cory Monteith dans le grand final

Si Lea Michele a choisi de rendre un hommage tout personnel à son amour décédé, les producteurs de Glee ne l’ont pas oublié non plus. Comme l’a récemment révélé à Access Hollywood l’acteur Kevin McHale, l’interprète de Finn Hudson sera célébré dans le grand final de la série diffusé le 20 mars prochain aux Etats-Unis. En attendant, la saison 6 de Glee continue le 27 février prochain avec la diffusion de l’épisode 9 baptisé « Child Star ».