Marine Lorphelin : des problèmes d'argent pour l'ancienne Miss France ?

Marine Lorphelin : des problèmes d'argent pour l'ancienne Miss France ?
Marine Lorphelin : des problèmes d'argent pour l'ancienne Miss France ?
Dans cette photo : Marine Lorphelin
Le quotidien d'une miss pendant et après son élection n'est pas tout à fait le même, Marine Lorphelin Miss 2013, le découvre à ses dépens.
A lire aussi


La vie a bien changé pour Marine Lorphelin, Miss France 2013, depuis qu'elle a rendu sa couronne. Entre la reprise de ses études (la jeune femme s'est inscrite en troisième année de fac de médecine) et ses shootings photos pour tenter de boucler les fins de mois, la vie de princesse semble bien loin désormais comme elle le confie elle-même au magazine Télé Poche. « Pendant mon année de Miss, j'ai été tellement chouchoutée et prise en charge à 2 000 % ». Et puis, une nouvelle Miss lui a succédé au trône et la jolie Marine a dû retomber dans la vraie vie, et, le moins que l'on puisse dire c'est que cela ne semble pas lui paraître très facile à gérer. « C'est compliqué à ce niveau-là. Je me suis inscrite dans une agence de mannequin pour bosser dans la mode, la publicité... ». Heureusement, la belle Marine devrait prochainement co-animer avec Christophe Dechavanne une nouvelle émission intitulée « Les Extraordinaires ». Peut-être le début d'une longue carrière sur le petit écran ?

Plus d'écharpe d'immunité mais un coeur bien au chaud

L'ex-tête couronnée qui avait notamment vécu une amourette avec Bastian Baker peut néanmoins compter sur l'amour et le soutien de son chéri, Christophe, dont elle n'hésite pas à chanter les louanges « Ca fait quelques mois que nous sommes ensemble. On s'est rencontré lors d'un voyage ». Et si Marine se refuse à divulguer le travail de son homme, c'est encore une fois par amour. « Je préfère qu'il reste dans l'ombre en ce qui concerne son métier pour qu'il ne soit pas embêté. Il est vraiment doué dans plein de domaines. Il m'impressionne. »