Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh : un couple glamour aux Oscars 2015

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh : un couple glamour aux Oscars 2015
Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh : un couple glamour aux Oscars 2015
Dans cette photo : Charlotte Casiraghi
En vacances à Los Angeles, Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh ont assisté à une fête organisée dans le cadre des Oscars 2015. Mais face aux grandes stars américaines, le couple n’était pas la star de la soirée.
A lire aussi
Un couple de lesbiennes agressé par une bande de filles à Lyon
News essentielles
Un couple de lesbiennes agressé par une bande de filles à...

Depuis la naissance de leur fils Raphaël, tout va pour le mieux entre Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh  qui envisageraient même d’agrandir leur petite famille. Sans doute pour souffler un peu et profiter de leur notoriété, les amoureux n’oublient jamais de s’offrir de belles escapades pour prendre l’air. C’était le cas en février avec des vacances inoubliables à Los Angeles.

Un séjour glamour à LA

Des vacances à Los Angeles qui tombaient à pic puisque c’est au même moment que se déroulait la 87e cérémonie des Oscars du cinéma. L’occasion rêvée pour les amoureux de passer une belle soirée en compagnie de tout le gratin d’Hollywood. Evidemment, aux côtés de Keira Knightley ou encore Kerry Washington de « Scandal » et même de Marion Cotillard, le couple est passé au second plan, mais qu’importe ! L’important c’est bien de participer, et surtout de prendre du bon temps.

D’autant que Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh ont passé des moments compliqués en ce début d’année suite au scandale HSBC dans lequel l’humoriste a trempé. Rien de tel qu’une bonne dose de paillettes pour se remonter le moral.