Cyril Hanouna vs Christophe Dechavanne : le clash

Cyril Hanouna vs Christophe Dechavanne : le clash
Cyril Hanouna vs Christophe Dechavanne : le clash
Dans cette photo : Cyril Hanouna
Entre Christophe Dechavanne et Cyril Hanouna, ce n'est pas le grand amour. Depuis plusieurs mois, les deux animateurs s'interpellent par média interposé. Dernière sortie en date : celle du présentateur de D8 dans un quotidien belge.
A lire aussi


Cyril Hanouna a une dent contre Christophe Dechavanne et le fait savoir. Dans des propos tout en ironie, l'animateur de Touche pas à mon poste a dit tout le bien qu'il pensait de son confrère de TF1, dont les récents propos au sujet de TPMP ont eu le don de l'agacer. Dans une interview au quotidien belge Le Soir, le trublion de D8, récemment épinglé par Conan O'Brien, évoque ainsi les futurs projets de son concurrent : « Christophe Dechavanne casse beaucoup de sucre sur l'émission mais ça ne va pas l'empêcher de faire un remake de 'TPMP' sur TF1 », a-t-il affirmé.

L'animateur, qui va prendre les commandes d’un tout nouveau jeu intitulé « Les Extraordinaires », prépare également son retour à la télévision avec un talk show de deuxième partie de soirée, « Les Épingleurs », où il sera question d'actualité mais aussi d'humour. Et Cyril Hanouna de tacler : « On verra combien de temps il tient. Pas longtemps si c'est comme les autres qu'il a lancées (...) La porte lui est grande ouverte pour la promo de son talk-show mais il ne veut pas venir. Enfin, il faudrait peut-être qu'on l'invite pour qu'il vienne... ».

Raison du courroux de l'animateur de D8 ? Les propos tenus par son confrère il y a quelques mois quand Christophe Dechavanne affirmait que TPMP était animé par « des gens qui prennent plaisir à dire du mal ». « Ce sont des gens qui font une émission de télévision en disant systématiquement du mal des autres », avait-il laché en avril 2014. « Ils m'ont souvent roulé dans la farine, pour être poli, en parlant de moi dans ma vie privée.... Il n'y a pas eu de clash... mais ils ont très, très mal parlé de moi en disant que dans la vie privée, j'étais un être odieux (...) Je ne l'ai pas très bien pris. Surtout de la part de gens qui ne me connaissent pas et que je n'ai jamais vu de ma vie (...) ».

Combien de temps durera la brouille entre les deux animateurs ? Réponse lors de la prochaine interview... ou lors de l'arrivée du nouveau projet de talk show sur TF1.