Jamie Dornan : balade en amoureux avec Amelia Warner à Londres (photos)

Publié le Lundi 02 Mars 2015
Jamie Dornan : balade en amoureux avec Amelia Warner à Londres (photos)
Jamie Dornan : balade en amoureux avec Amelia Warner à Londres (photos)
Dans cette photo : Jamie Dornan
Alors que les rumeurs les plus folles annonçaient que Jamie Dornan et Amelia Warner étaient sur le point de rompre, le couple est apparu plus amoureux que jamais dans les rues de Londres ce 25 février.
À lire aussi

Jamie Dornan était-il passé depuis la sortie mondiale de 50 Shades of Grey ? Où se cachait-t-il avec sa femme Amelia Warner alors que le phénomène a pris d'assaut les salles obscures ? L'acteur irlandais de 32 ans avait prévenu qu'il allait peut-être fuir l'Angleterre pour se planquer. Mais c'est finalement dans les rues de Londres que le beau gosse a refait surface au bras de sa jolie Amelia mercredi dernier (25 février).

>>Jamie Dornan : il fait une belle déclaration d'amour à sa femme Amelia Warner (vidéo)<<

Vêtu d'un manteau bleu marine et d'un cardigan assorti, Jamie était tout sourire aux côtés de sa ravissante épouse en manteau de fourrure et jean skinny noir. Le couple est allé chercher plusieurs cafés au Starbucks du coin avant de s'engouffrer dans une voiture. On peut parfaitement voir sur les photos (voir vidéo ci-dessous) le moment où le sexy Jamie repère d'ailleurs le paparazzi indiscret. Le visage rayonnant de l'interprète de Christian Grey s'assombrit et fait place à un regard noir.

En tout cas, cette apparition devrait faire taire les mauvaises langues qui avançaient que le couple était en péril suite à la sortie du film. La semaine dernière, il avait également été annoncé que Jamie Dornan ne rempilerait pas pour la suite de 50 Shades of Grey, notamment à cause de la jalousie de sa femme Amelia (qui a refusé de voir le film). Des rumeurs bien vite démenties par le porte-parole de l'acteur. Ouf !

>>Jamie Dornan : la partie du corps d'Amelia Warner qui le fait craquer<<

Les photos de Jamie Dornan et Amelia Warner à Londres le 25 février 2015 :