Madonna : un concert à Paris le 9 décembre 2015

Madonna : un concert à Paris le 9 décembre 2015
Madonna : un concert à Paris le 9 décembre 2015
Madonna sera de retour en France pour un concert unique le 9 décembre prochain. La Madone investira le Bercy Arena à Paris pour sa tournée mondiale « Rebel Heart Tour ».
A lire aussi
Taylor Swift évoque son agression sexuelle en plein concert
News essentielles
Taylor Swift évoque son agression sexuelle en plein concert


En France ce lundi 2 mars pour la promotion de son nouvel album, Madonna a fait savoir qu'elle reviendra à Paris en décembre prochain pour une date unique au Bercy Arena. La Queen of Pop, qui a récemment chuté aux Brit Awards 2015, y interprétera les titres de ce nouvel opus dans une salle flambant neuve, puisque la scène de Paris-Bercy fait l'objets d'importants travaux jusqu'en novembre prochain.

Si la nouvelle a de quoi enthousiasmer les fans, il faudra pourtant s'armer de patience avant d'obtenir le précieux sésame pour ce concert unique. Les places seront mises en vente le 9 mars prochain et il y a fort à parier que les billets se venderont à vitesse grand V. Lueur d'espoir pour les retardataires : la production a d'ores et déjà prévu qu'en cas de succès, une seconde date pourrait être programmée.

Ce nouveau concert devra effacer le mauvais souvenir de la dernière venue de Madonna en France. En juillet 2012, celle qui vient de dévoiler son nouveau clip « Living For Love » s'était produite à l'Olympia pour un concert surprise et intimiste. Une prestation marquée par sa brieveté puisque le spectacle, d'à peine 45 minutes pour un tarif malgré tout élevé, avait suscité la colère des fans.

Pour assurer la promotion de son nouvel album « Rebel Heart », disponible le 6 mars prochain, Madonna est en ce moment à Paris pour enregistrer plusieurs émissions de télévision. L'artiste, qui a récemment bluffé le chanteur M.Pokora, sera notamment sur le plateau du Grand Journal de Canal+ ce soir pour interpréter deux de ses nouveaux morceaux, « Living For Love » et la ballade « Ghosttown ».