Karine Ferri évoque sa relation avec Yoann Gourcuff à mots couverts

Karine Ferri évoque sa relation avec Yoann Gourcuff à mots couverts
Karine Ferri évoque sa relation avec Yoann Gourcuff à mots couverts
Dans cette photo : Karine Ferri
La présentatrice de « The Voice » a évoqué sa vie privée et sa relation avec Yoann Gourcuff au détour d'une phrase lors d'une interview.
A lire aussi
Pourquoi nous perdons notre appétit sexuel après un an de relation (et comment le retrouver)
News essentielles
Pourquoi nous perdons notre appétit sexuel après un an de...


Très discrète sur sa vie privée, Karine Ferri a cependant abordé de manière détournée sa relation amoureuse avec Yoann Gourcuff lors d’une interview au JDD. Et il semble bien que la complice de Nikoas Aliagas dans The Voice file toujours le parfait amour avec ce dernier.

Interrogée au sujet du statut de sa relation avec Yoann Gourcuff, dont les médias la disent séparée depuis quelques mois, Karine Ferri commence par rétorquer : « Les gens sont libres de penser ce qu'ils veulent. Je ne réponds pas à cette question. Je préfère rester pudique sur ma vie privée. »

« Aujourd'hui, on peut voyager très vite si on le désire »

Et la jolie présentatrice de lâcher une phrase de nature à démentir toutes les rumeurs au sujet de sa supposée rupture ; évoquant son soutien pour l’Olympique lyonnaise, celle-ci déclare en effet : « Ce n'est pas vraiment un club que j'encourage, c'est un homme… »

Enfin, alors que le journaliste lui demande si elle serait prête à suivre le footballeur à l’étranger, Karine Ferri répond : « Aujourd'hui, on peut voyager très vite si on le désire. Il n'y a aucun problème, que des solutions ! » Voilà qui est clair comme de l’eau de roche.

>> Karine Ferri évoque son envie de maternité avec émotion - vidéo <<