Madonna compte laisser ses enfants s'essayer à la drogue

Madonna compte laisser ses enfants s'essayer à la drogue
Madonna compte laisser ses enfants s'essayer à la drogue
Invitée sur le plateau du « Jona¬than Ross Show » après la cérémonie des Brit Awards, Madonna s'est confiée sur son rapport à la drogue et affirmé qu'elle voulait laisser ses enfants faire leurs propres expériences et qu'elle ne leur interdirait jamais d'essayer la drogue.
A lire aussi


Madonna n'est décidément pas avare en déclarations tapageuses. Invitée sur le plateau du « Jonathan Ross Show » en Angleterre après sa chute mémorable lors de sa prestation aux Brit Awards, la reine de la pop s'est livrée à quelques confidences sur ses jeunes années et sur son rôle de parent.

Très franche, Madonna n'a pas hésité à avouer avoir déjà consommé de la drogue, avant d'affirmer qu'elle n'avait pas trouvé l'expérience franchement à son goût. « Je ne suis pas une grande fan de drogues, elles ne sont tout simplement pas faites pour moi, a-t-elle déclaré. Les quelques fois où j'ai essayé d'en prendre, il y a très, très, très longtemps, je n'ai simplement pas aimé. Je voulais qu'elles sortent de mon corps.

Pour autant, pas question pour la madone d'interdire à enfants, Lourdes et Rocco, d'en faire l'expérience. « Je ne vais pas leur dire : "Non, ne le fais pas", ce serait absurde. Et ce n'est pas juste. Car moi je l'ai fait. » Très laxiste, la chanteuse de 56 ans, qui sera ce soir sur le plateau du « Grand Journal » a déclaré qu'elle avait néanmoins donné quelques conseils préventifs à ses enfants : « J'ai demandé à ma fille (Lourdes) de prendre des décisions sages, de consommer les choses avec modération, et d'essayer de ne pas les mélanger avec de l'alcool. »