Laetitia Casta : "Je suis une mère louve"

Laetitia Casta : "Je suis une mère louve"
Laetitia Casta : "Je suis une mère louve"
Dans cette photo : Laetitia Casta
Ce mercredi 4 mars, Laetitia Casta fait son grand retour sur le petit écran avec le téléfilm Arletty. L’occasion pour la comédienne de se dévoiler dans les pages de Télé 7 Jours. « Je suis une mamma, une mère louve », révèle ainsi la star de 36 ans.
A lire aussi


On le sait depuis plusieurs mois maintenant, Laetitia Casta va faire son grand retour à la télévision, plus de dix ans après le téléfilm La Sanfelice. Ce soir, la belle corse débarque sur France 2 dans la peau d’Arletty, actrice star des années 30, célèbre pour son rôle dans Les enfants du paradis, mais aussi pour être tombée amoureuse d’un officier allemand durant la Seconde Guerre mondiale. A cette occasion, celle qui racontait récemment ne pas croire au mariage a accordé une interview au magazine Télé 7 jours. Elle révèle notamment qu’être mère de trois enfants ne lui a fait renoncer à rien, même pas de poser nue en couverture du magazine Lui :

« Je suis une mamma, une mère poule, une mère louve, comme vous voulez ! Mais je suis aussi capable de défendre mon espace de femme. Et je suis en colère qu’on nous culpabilise toujours. Les femmes doivent être parfaites en tout. Ce qui compte, c’est d’aller vers son désir. Ce n’est pas être contre les hommes, mais trouver sa place. A côté ».

Laetitia Casta, bientôt réalisatrice ?

Au cours de cet entretien, la belle Laetitia Casta a également révélé qu’elle travaillait sur un nouveau projet ciné. Sauf que cette fois-ci, c’est elle qui écrit le scénario : « C’est mon idée, mais je travaille avec quelqu’un d’autre. Ça va encore énerver du monde. C’est compliqué mais ça me fait du bien. Le sujet n’est pas consensuel. (…) Je ne fais pas les choses à moitié. Mais je n’y jouerai pas, car je veux donner au maximum. J’ai bien conscience que je peux me planter ».