Jamel Debbouze ne supporte pas qu'on critique les Restos du cœur

Jamel Debbouze ne supporte pas qu'on critique les Restos du cœur
Jamel Debbouze ne supporte pas qu'on critique les Restos du cœur
Dans cette photo : Jamel Debbouze
Jamel Debbouze admire Les Enfoirés et le crie haut et fort. Invité, mercredi matin, de « La Matinale » de Thomas Sotto sur Europe 1, l’humoriste a en effet défendu la troupe d’artistes et leur hymne polémique.
A lire aussi


En pleine tourmente en raison de leur dernier hymne « Toute la vie », composé par Jean-Jacques Goldman et dont les paroles sont jugés paternalistes, moralisatrices et anti-jeune par certains, la troupe des Enfoirés a reçu le soutien de l’humoriste Jamel Debbouze. Invitée mercredi matin sur les ondes d’Europe 1 dans le cadre de « La Matinale » de Thomas Sotto, le compagnon de Mélissa  Theuriau a dit tout le bien qu’il pensait de ces artistes et de l’association qu’ils représentent chaque année. « Les Restos du Cœur c’est extraordinaire. C’est formidable les Restos du Cœur. On doit soutenir les Restos du Cœur corps et âmes », a-t-il insisté. Et de poursuivre : « Qu’est-ce qu’on vient faire chier les Restos du Cœur ? Les gens ils donnent à manger à des gens qui ont faim, qui ont soif. Vous êtes fous ou quoi ? Les gens  qui perdent leur temps à parler mal des Restos du Cœur sont des inconscients », a-t-il finalement tranché.  

Un « truc merdique » pour Joey Starr

Et parmi ces inconscients, il y a Joey Starr. Sur son compte Instagram, l’ancien rappeur reconverti dans le cinéma a violemment taclé le titre controversé. « Ha ! Les Enfoirés, je comprends que l'on puisse avoir le tournis ou autre à chanter un truc aussi merdique. Ecoutez les paroles on est presque sur les traces du FN… ça promet », a-t-il souligné. À noter que pour tenter  de mettre un terme à la polémique, Jean-Jacques Goldman s’est rendu sur le plateau du « Petit Journal » mercredi soir et a défendu sa composition à travers un sketch.