Alizée : elle efface le tatouage fait pour Jeremy Chatelain

Alizée : elle efface le tatouage fait pour Jeremy Chatelain
Alizée : elle efface le tatouage fait pour Jeremy Chatelain
Dans cette photo : Jeremy Chatelain
Fan de tatouages, la chanteuse Alizée l'est encore plus de son homme, le danseur Grégoire Lyonnet. C'est ainsi qu'elle a décidé de se faire oter celui qu'elle avait dédié à son ex, Jérémy Chatelain.
A lire aussi


Actuellement en séjour en famille à Disney World, à Orlando, Aux Etats-Unis, et alors que la tournée de « Danse avec les stars » vient tout juste de prendre fin, Alizée a accepté d'évoquer son ex et sa passion des tatouages, lors d'une interview accordée au journal Le Parisien. Passionnée de tatouages, la jolie brunette s'en était fait faire un portant le nom du père de sa fille et de son amour d'alors, Jérémy Chatelain. Sauf qu'à présent séparé du chanteur, ce tatouage n'a plus vraiment lieu d'être sur le bras d'Alizée, qui de plus a retrouvé l'amour auprès de son danseur chéri, Grégoire Lyonnet.


En ce week-end du mondial du tatouage se tenant à Paris les 6, 7 et 8 mars 2015, l'interprète de « Moi Lolita » qui possède déjà une vingtaine de tatouages, s'est confiée sur le sujet, avouant qu'elle était justement en train de se le faire enlever : « Je regrette d'avoir tatoué le prénom du père de ma fille, en hébreu, et dont je suis séparée. Il est tout petit, et je suis en train de le faire enlever au laser. Ça marche plutôt bien parce qu'il est noir, une couleur qui est plus facile à enlever... mais ça fait extrêmement mal ». Espérons pour Grégoire Lyonnet que le tatouage que sa chérie s'est fait faire il y a quelques mois en duo avec lui n'est pas prêt de se voir passer au laser !