Scandal : les photos de Lena Dunham

Scandal : les photos de Lena Dunham
Scandal : les photos de Lena Dunham
L'actrice et créatrice de « Girls » Lena Dunham intègre le casting de la série « Scandal » aux côtés de Kerry Washington le temps d'un épisode. Les premières photos du tournage viennent d'être dévoilées, elle y apparaît totalement relookée.
A lire aussi

Lena Dunham, la créatrice de « Girls » réalise un de ses rêves, jouer dans la série de Shonda Rhimes « Scandal ». La jeune prodige de 28 ans au caractère bien trempé et au look décalé se retrouve pour un épisode dans la peau de Kinky Sue, dont on ne sait pas encore quel sera le rôle. Elle apparaîtra dans l'épisode 16 de la saison 4 intitulé « It's good to be Kink », il sera diffusé le 19 mars prochain sur la chaîne ABC.

En attendant le site américain The Hollywood Reporter a dévoilé en exclusivité les premières photos du tournage. On y découvre Lena Dunham dans la peau de son personnage dans le bureau d'Olivia Pope & Associates face à Olivia et Quinn. Elle arbore un nouveau look qu'on ne lui connaissait pas ; elle porte un tailleur très strict et une perruque cheveux longs avec frange brune. En plus de ses photos promotionnelles, l'actrice a publié sur son compte Instagram un selfie avec son idole Kerry Washington. On peut lire en légende : « Enfin libre de dévoiler cette photo de moi sur le tournage de #Scandal en tant que "Kinky Sue" avec mon amour Kerry Washington ».