"L’Amour est dans le pré" : des rateaux et des pelles pour les agriculteurs de M6

"L’Amour est dans le pré" : des rateaux et des pelles pour les agriculteurs de M6
"L’Amour est dans le pré" : des rateaux et des pelles pour les agriculteurs de M6
Hier soir, M6 diffusait le  septième épisode de « L’Amour est dans le pré ». Jean-Claude, Loïc, Didier, Matthieu et Benoit ont dû choisir entre leurs prétendantes. Retour sur cette émission pleine de rebondissements.
A lire aussi

Jean-Claude a eu un coup de cœur pour Bénédicte, mais cette dernière n’était pas prête à tomber amoureuse. L’acharnement de Maud, son envie de faire plaisir à Jean-Claude (elle participe activement aux taches de la ferme), son implication avec ses amis auront eu raison du choix final de Jean-Claude. C’est lors d’une balade en calèche qu’il lui dira qu’il l’a choisie. Les yeux de Maud pétilleront de mille feux.

Loïc a eu un coup de cœur pour Marie, la citadine. Cette dernière n’était pas faite pour la vie à la ferme, trouvant la vie trop rudimentaire. Le choix de Loïc se portera sur Véronique qui lui ressemble davantage. Elle connait déjà le milieu de la ferme et semble aller dans la même direction que lui.  Les adieux à la gare avec Marie furent très émouvants mais ils ont promis de se revoir très vite.

Pour Didier, ce ne fut pas simple. La tension entre ses deux prétendantes était palpable. Il faut dire qu’elles n’avaient rien en commun. Lors d’une soirée avec les amis et la famille de Didier, Marie s’est rapprochée du frère de ce dernier qui semblait d’ailleurs plus correspondre aux attentes de Marie. Le choix de Didier était de toute façon fait depuis longtemps. Il s’est confié à Aurora qui ne voit en lui qu’un bon ami mais pas un futur compagnon de route.

Le beau Matthieu, lui, a du mal à s’en sortir avec Melissa et Christelle. Les deux jeunes femmes trouvent d’ailleurs qu’il a du mal à se livrer et à s’intéresser à elles. Pourtant, son choix est fait et tout est clair dans sa tête. Il a avoué à Melissa que son choix allait vers elle mais de son côté, elle ne semble pas prête à le recevoir chez elle.

Enfin, Benoit se dit déjà en couple avec Sabrina la tornade cette saison de « L’Amour est dans le Pré ».

La semaine prochaine, ce sera au tour de Sylvain, Jean-Michel, Alexis, Céline, Karine et Benjamin de faire un choix.

VOIR AUSSI

« L’amour est dans le pré » : Philippe-Nina, Sylvain-Valérie, c’est chaud !

« L’amour est dans le pré » : M6 en tête des audiences devant TF1

M6 : « L’amour est dans le pré » bat tous les records d'audience

'L'Amour est dans le pré' : le 6 juin, nos agriculteurs préférés seront sur M6

L'Amour est dans le pré : qui sont les candidats de la 6e saison ?