Michael Jackson : la justice refuse l’isolement du jury au procès du Dr Conrad Murray

Michael Jackson : la justice refuse l’isolement du jury au procès du Dr Conrad Murray
Michael Jackson : la justice refuse l’isolement du jury au procès du Dr Conrad Murray
Dans cette photo : Michael Jackson
La justice californienne a annoncé jeudi qu’elle refusait d’isoler le jury lors du procès du médecin de Michael Jackson, qui se déroulera en septembre. L’homme est poursuivi pour homicide involontaire envers le Roi de la Pop.
A lire aussi

Conrad Murray, médecin de Michael Jackson au moment de sa mort, est actuellement poursuivi pour homicide involontaire envers Michael Jackson, qui est décédé d’un arrêt cardiaque, selon les informations de la justice et des experts.

Son procès, qui aura lieu en septembre, sera sans aucun doute « le plus médiatisé de l’histoire ». Pour les avocats de la défense, ne pas isoler le jury serait une mauvaise décision, car ils craignent des débats houleux sur l’affaire. Selon eux, « c’est un doux rêve de penser que les membres du jury, en rentrant chez eux le soir et les week-ends, pourront échapper à l’énorme exposition médiatique que ce procès va engendrer.

Mais pour Michael Pastor, juge de l’affaire, l’isolement du jury n’est pas nécessaire dans cette affaire. « Je ne pense pas que l’isolement soit la réponse dans cette affaire » a-t-il déclaré lors d’une audience à la Cour supérieure de Los Angeles.

Aucune décision finale n'a été prise pour le moment, mais ce procès, qui va se dérouler dans quelques semaines, risque d'être un des plus médiatisés de l'histoire.

VOIR AUSSI

Michael Jackson poussé au suicide à cause de ses dettes…selon le Dr Murray

La veste de Michael Jackson dans 'Thriller' mise en vente !

Michael Jackson : 1.8 millions de dollars pour le blouson rouge de « Thriller »